Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Ca se sont des zarbres dont zéléphants raffolent, ils nikent toutes les feuilles avant de s'attaker à l'écorce...>édonk l'arbre est foutu....un peu le programe de JLM
Et les kanards se perchent dans les zarbres?
Ouais, ils sont Basques, ils attendent les subventions.
Une fois de plus mon cher Armando Chavez di Castro que tu confonds PaysBasque et Corse
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Et les kanards se perchent dans les zarbres?
Ouais, ils sont Basques, ils attendent les subventions.
Une fois de plus mon cher Armando Chavez di Castro que tu confonds PaysBasque et Corse
Tu ne touches pas 3500 euros par pottock ?
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Ouais, ils sont Basques, ils attendent les subventions.
les vaches corses pitetre
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Une fois de plus mon cher Armando Chavez di Castro que tu confonds PaysBasque et Corse
T' es comme Xicon, un gros jaloux, épicetou.
Par ailleurs l' élevage des pottocks est subventionné à l' hectare de terre affectée, en tant qu' espèce en régression.
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Tu ne touches pas 3500 euros par pottock ?
Par ailleurs l' élevage des pottocks est subventionné à l' hectare de terre affectée, en tant qu' espèce en régression.
Ohhh pitingggg!!!! je suis gavé sans le savoir!!! les miens sont en liberté sur les versants nord de La Rhune donk sur des centaines voir des milliers d'Ha
Ca fait combien tout ça??
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :les vaches corses pitetre
Ohhh pitingggg!!!! je suis gavé sans le savoir!!! les miens sont en liberté sur les versants nord de La Rhune donk sur des centaines voir des milliers d'Ha
Ca va te faire cher à payer vu qu'ils se gavent sur l' espace public !
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :T' es comme Xicon, un gros jaloux, épicetou.
ébé.faut savoir...soit ils rapportent...soit on fait des bbq
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ohhh pitingggg!!!! je suis gavé sans le savoir!!! les miens sont en liberté sur les versants nord de La Rhune donk sur des centaines voir des milliers d'Ha
Ben, soit ils bouffent ton herbe et on t'aide, soit ils bouffent l' herbe des français et tu banques, c'est logique. Sinon ce serait dommage de les bouffer, ce serait mieux de les utiliser à remplacer les 4x4
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Ca va te faire cher à payer vu qu'ils se gavent sur l' espace public !
Ben, soit ils bouffent ton herbe et on t'aide, soit ils bouffent l' herbe des français et tu banques, c'est logique. Sinon ce serait dommage de les bouffer, ce serait mieux de les utiliser à remplacer les 4x4
Bon j'appellel Beria, voir c'ki l'en pense
Faut que tu changes de statégie pour ta campagne papajo, elle fonctionne pas celle la
Jean-Luc a écrit :Faut que tu changes de statégie pour ta campagne papajo, elle fonctionne pas celle la
Il a la veste de Mao et le d'jean de James ....
Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :Faut que tu changes de statégie pour ta campagne papajo, elle fonctionne pas celle la
Si ça se trouve c'est un ami à Fillon qui lui a payé , et puis FR3 ça les fait un peu chier ce sondage alors on met une image comme celle la, si ça lui enlève quelques voix c'est déjà ça
Jean-Luc a écrit :Faut que tu changes de statégie pour ta campagne papajo, elle fonctionne pas celle la
C'est au Canada, la Nouvelle-Aquitaine ?
Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :Faut que tu changes de statégie pour ta campagne papajo, elle fonctionne pas celle la
Ca s'appelle une veste de charpentier, il faut dire qu' avec PapaJo, il est comme Jésus, il porte sa croix....