Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :Je ne sais pas combien ils sont mais si tous les Xixon de France et de Navarre qui se sont abstenus en louant JLM avaient voté pour lui, les choses seraient différentes.
Mais ils préfèrent continuer de faire la leçon à tout le monde.
Té!!! vous commencez à me les gonfler sévère tous autant que vous etes avec je vote,je vote pas je votais,je vote plus...donner des leçons est une chose et c'est c'que vous faites tous,l'air de rien,et donner un avis est autre chose...et c'est c'que je fais..il y a 5 ans au 1er tour j'ai voté Mélenchon,certain s'en rappelle NON ??? il y avait Ravachol par contre,j'ai pas souvenir des autres et ensuite j'ai voté Hollande faute de grive on fait de la merde..je l'ai fait,désolé et je ne recommencerais plus...mais ça je l'ai dit,non pas à cause de Hollande,mais à cause de Sarko et du contournement du référendum et ça,je ne le pardonnerais JAMAIS..on a pris mon vote pour de la merde,alors qu'on avait fait appel au citoyen et on a chié dessus parce que le résultat ne plaisait pas et depuis c'est fini...Donc arretez de me les gonfler avec l'abstention pour 2017,c'est un droit fondamental que j'exerce en représaille des politikars pourris du style à Sarko.....
Mais Joël, ton vote est des plus respectables. Tu nous ets devant nos contradictions ben on te met devant les tiennes : je ne vote pas puis je regrette que JLM ne soit pas au deuxième tour.
Xixon, Sarko n'est pas candidat cette année.
olivier a écrit :Xixon, Sarko n'est pas candidat cette année.
Chuuutttt !!! P'tin tu va lui niquer sa nuit, personne ne lui avait dit
Apparemment, personne ne lui a jamais rien dit !
la sup a écrit :Apparemment, personne ne lui a jamais rien dit !
Tu radotes cher ami,tu radotes....j'ai ecris""""""""""""""des politikars pourris du style à Sarko...."""""""""""""pour moi ,Macron c'est le meme zigoto...
Dernière modification par Xicon64 (28/04/2017 08:39:51)
Bonjour,je pense que ce topic peut disparaitre,histoire d'aérer....Merci les modos...
Bieeeeen !!! Tu vois, kan tu veux.
Xicon64 a écrit :Bonjour,je pense que ce topic peut disparaitre,histoire d'aérer....Merci les modos...
J'crois bien que tu peux l'annuler tout seul, étant l'insigateur....... Il me semble qu'il faut supprimer les premier post
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Bonjour,je pense que ce topic peut disparaitre,histoire d'aérer....Merci les modos...
J'crois bien que tu peux l'annuler tout seul, étant l'insigateur....... Il me semble qu'il faut supprimer les premier post
T'as pas pris ton thé ?
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Bonjour,je pense que ce topic peut disparaitre,histoire d'aérer....Merci les modos...
T'as pas pris ton thé ?
Il met longtemps à arriver, c'est un thé traplégique
Dernière modification par LOUIS2 (23/06/2017 17:15:11)
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :J'crois bien que tu peux l'annuler tout seul, étant l'insigateur....... Il me semble qu'il faut supprimer les premier post
T'as pas pris ton thé ?
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :J'crois bien que tu peux l'annuler tout seul, étant l'insigateur....... Il me semble qu'il faut supprimer les premier post
T'as pas pris ton thé ?
Bah!! T konoooo
Xicon64 a écrit :Bonjour,je pense que ce topic peut disparaitre,histoire d'aérer....Merci les modos...
Messieurs (Mesdames ?) les modos,
Ne l'écoutez pas, il est devenu fou.
Ce topic ne doit pas disparaitre mais être considéré comme 1 collector ; il vaudra une fortune dans quelques temps.
Il se vendra comme des petits pains sous le titre "le prédicateur/pronostiqueur/annonciateur d'RF".
Fortune assurée
N.B. : la bise d'1 Joël à 1 Joël