Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Le papajo un basque nia (vient du niais) couet (comme la méthode) donc un Niakoué en Basque... 

bon Xixon!!!!!!!!! les burnes....KoKo te les coupe en live sur YouTube ou Daylimotion??? hihihi
Le citoyen s'en bat les rouleaux du résultats,car le mal est tellement profond que c'est surement pas la marionnette Macron qui va pouvoir y faire quelque chose,il sera élu Président c'est une évidence mais que fera t'il 1 mois apres avec les legislatives,il n'a pas de fond politique,crée de toutes pieces par les médias trop contents de faire fonctionner le piege made in Hollande ...voilà ma pensée de 5 années de pures merdes qui nous attends,on va encore en prendre plein la gueule pendant que les autres avancent.
Par contre l'hoimme que je suis est litteralement écoeuré par un pays de connards incapable de se reprendre en main et qui laissent tomber une à une toutes nos valeurs,on fete les 100 piges de la 1ere guerre mondiale,en crachant à la gueule de millions de morts tombés comme des chiens face à l'allemagne qui aujourd'hui se réjouit de l'election de l'autre enflure médiatiko-financiere de mes 2.
La France se transforme en mouroir géant d'un coté des jeunes cons qui ne pensent qu'à leurs gueules en se fouttant de tout et de l'autre des anciens qui constituent une énorme partie de notre population,entretenus par des médocs pour enrichir toute une bande de fumiers et pour payer tout ca on rince la famille pour enrichir des fonds de pensions ou des investissements de capitaux français et de l'industrie pharmaceutique qui ne sait jamais aussi bien portée;jouant sur le malheur et le desespoir des gens de cette nation vieillissante.
Je suis heureux d'avoir eu raison et de ne pas participer à cette mascarade d'elections truquées par les plus hautes spheres financieres de notre pays et de l'europe,continuons à sodomiser à sec les futurs générations avec un endettement colossal des champs et des rivieres pourries notre air est pourri notre avenir est pourri on etait le pays des révolutions des innovations des richesses inouies une main d'oeuvre extraordinaire,forts dans tous les domaines de l'art en passant par l'aéronotique,les sciences,bref un pays dotés de moyens fantastiques et nous sommes devenus la risée du monde et les sous fifres de l'Allemagne et des etats unis plus besoin de champs de batailles ,les façons de faire crever les gens a changée elle se fait à petits feux par la bouffe,l'air que nous respirons et les médocs pour survivre à tout un tas de saloperies...
Merci Pompidou/Giscard/Mitterrand/Chirac/Sarko et pire de tous ses enfoirés,Hollande un connard magistral avec un grand C .....MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII President je serai le fossoyeur en chef de la France ,Moiiiiiiiiiiiii je ridiculiserais la politique,je laisserais le peuple de France dans la merde aux mains de toute une bande de connards des banques,des mutuelles,des médias .....je vous degouterais de la politique et moi,je partirais en retraite avec 20 000 € par mois au bas mot....vous autres allez vous faire foutre....!!
Tu as oublié de préciser que tu leur pissais tous à la raie...(en plus d'une sodomie à sec et d'une défécation dans le tronc)
Ta rhétorique scatologique est d'une constance époustouflante depuis 11 ans que je te lis (souvent en lecture croisée due à la longueur de ta prose); en revanche, ton funeste désenchantement, ta sombre amertume et la teinte déprimante donnée à ton nihilisme xixonien m'inquiètent sur ton mal être existentiel.
Un seul remède: quitte la France et va voir si tu pourras aussi librement pisser à la raie et chier dans le tronc de tes contemporains, fussent-ils étrangers!