Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
OUPS! J'avais zappé cette discution, désolé papajo alors avec du retard toute mes félicitations aux parents et bienvenue au petit.
Pont-Vert a écrit :OUPS! J'avais zappé cette discution, désolé papajo alors avec du retard toute mes félicitations aux parents et bienvenue au petit.
Tu pourrais quand même faire l'effort d'écrire son prénom !!!
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :T'as oublié Carrero
Lui, c'était un sous-fifre. Je ne voulais pas égratigner le standing !
un sous fifre?????????? il est détenteur du record de saut en hauteur en voiture blindée
Un grand sportif !!!
Félicitations à toute la famille et Ke du bonheur.
Jean-Luc a écrit :Pont-Vert a écrit :OUPS! J'avais zappé cette discution, désolé papajo alors avec du retard toute mes félicitations aux parents et bienvenue au petit.
Je n'avais lu que le 1er message de papajo et la je viens de lire les zôtres alors tu a raison BENVENGU A JUNIORXET.
Sinon je rejoins d'ici quelques jours la bande des papys, ma fille va me donner cette joie très bientôt.
Dernière modification par Pont-Vert (19/04/2017 19:33:48)
Pont-Vert a écrit :Jean-Luc a écrit :Pont-Vert a écrit :OUPS! J'avais zappé cette discution, désolé papajo alors avec du retard toute mes félicitations aux parents et bienvenue au petit.
Je n'avais lu que le 1er message de papajo et la je viens de lire les zôtres alors tu a raison BENVENGU A JUNIORXET.
Sinon je rejoins d'ici quelques jours la bande des papys, ma fille va me donner cette joie très bientôt.
Bienvenue dans le "clan"
Dernière modification par LOUIS2 (20/04/2017 07:52:51)
LOUIS2 a écrit :Pont-Vert a écrit :Jean-Luc a écrit :
Bienvenue dans le "clan"
C'est bien les nouveaux nés...ça mange et ça dort
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Pont-Vert a écrit :Je n'avais lu que le 1er message de papajo et la je viens de lire les zôtres alors tu a raison BENVENGU A JUNIORXET.
Bienvenue dans le "clan"
Un futur fonctionnaire bordelais alors.
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Bienvenue dans le "clan"
j'espère kil sera mieux rémunéré dans sa vie...à moins que Mélanchon ne le spolie
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :C'est bien les nouveaux nés...ça mange et ça dort
j'espère kil sera mieux rémunéré dans sa vie...à moins que Mélanchon ne le spolie
Pour la spoliation mieux vaut voir du coté de Fillon que de Mélenchon...lui,il veut prendre aux tres riches et il a raison...épicétou.
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :
Pour la spoliation mieux vaut voir du coté de Fillon que de Mélenchon...lui,il veut prendre aux tres riches et il a raison...épicétou.
les tres riches ne sont plus la et les autres devraient suivre!!!
Dernière modification par papajoxet (20/04/2017 19:49:42)
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :j'espère kil sera mieux rémunéré dans sa vie...à moins que Mélanchon ne le spolie
Tu nous enverra des cartes postales des Bahamas, PapaJo ?
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Pour la spoliation mieux vaut voir du coté de Fillon que de Mélenchon...lui,il veut prendre aux tres riches et il a raison...épicétou.
pourkoi de si loin???
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :les tres riches ne sont plus la et les autres devraient suivre!!!
pourkoi de si loin???
Euhhhhhhhhh, pour en revenir au sujet kommenkissappellebordel de merde?
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Tu nous enverra des cartes postales des Bahamas, PapaJo ?
pourkoi de si loin???
Euhhhhhhhhh, pour en revenir au sujet kommenkissappelle : bordel de merde?
Ce n'est pas basque ça, Louis, voyons