Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CL68 a écrit :LOUIS2 a écrit :Félicitations, et comment s'appelle t il?
Son fils n'a pas osé lui dire. Ils l'ont appelé "Phocéen".
tout simplement pazke je ne l'ai pas demandé, j'étais plus soucieux de la santé épicétou
papajoxet a écrit :CL68 a écrit :LOUIS2 a écrit :Félicitations, et comment s'appelle t il?
Son fils n'a pas osé lui dire. Ils l'ont appelé "Phocéen".
tout simplement pazke je ne l'ai pas demandé, j'étais plus soucieux de la santé épicétou
Ou alors t'etais completement bourré et tu t'en rappeles plus...
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :CL68 a écrit :Son fils n'a pas osé lui dire. Ils l'ont appelé "Phocéen".
Il a demandé son nom au gamin et il attend la réponse
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :tout simplement pazke je ne l'ai pas demandé, j'étais plus soucieux de la santé épicétou
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Ou alors t'etais completement bourré et tu t'en rappeles plus...
Ayé..j'ai demandé
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Il a demandé son nom au gamin et il attend la réponse
Ayé..j'ai demandé
Adolph-Benito-Francisco en hommage à son papy.
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :
Ayé..j'ai demandé
T'as oublié Carrero
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ayé..j'ai demandé
T'as oublié Carrero
Lui, c'était un sous-fifre. Je ne voulais pas égratigner le standing !
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Adolph-Benito-Francisco en hommage à son papy.
T'as oublié Carrero
un sous fifre?????????? il est détenteur du record de saut en hauteur en voiture blindée
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :T'as oublié Carrero
un sous fifre?????????? il est détenteur du record de saut en hauteur en voiture blindée
excellentissime...
Félicitations à Joxet madame et bien venue au pitchoun "???" Allez papa la famille s'agrandie Un Quinziste de plus
Alors, il a parlé?
LOUIS2 a écrit :Alors, il a parlé?
Oui, il a dit : "je veux faire l' ENA pour pouvoir faire apéro tous les jours comme mon papy".
Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Alors, il a parlé?
Oui, il a dit : "je veux faire l' ENA pour pouvoir faire apéro tous les jours comme mon papy".
Ecole Nullissime Andouilles