Fédérale 1

Quel a été le joueur de l'année 2009 à Bourg ?

Sondage : Quel a
Anthony FRENET

8 % (8)
Jean-Baptiste DAMBIELLE

11 % (10)
Bertrand AURIGNAC

26 % (24)
Hamza ZOUHAIR

12 % (11)
Nick FITISEMANU

1 % (1)
Arnaud PERRET

3 % (3)
Paul BAILEY

0 % (0)
Clint EADDIE

27 % (25)
Nicolas MANGUELIN

2 % (2)
Autre

6 % (6)

97 Votants

Avec nos soucis de tresorie je pense pas qu'on nous aurais laissé repartir en pro d2 en tous cas la nouvelle presidence s'attache à régler tout ça et dans quelques années pourquoi ne pas y retourner ?

Blairot a écrit :
Tonton gros a écrit :

Bert a été un capitaine exemplaire, Hamza tellement efficace, Fiti également ainsi que tout le paquet d'avant, et quelle fin de saison des arrières ! mais l'arrivée de Clint a quand mème complètement métamorphosé le jeu Violet...

Avec le recul on peut se demander avec un pack pareil qui a fait reculer beaucoup de grands noms du championnat on a pu subir de telles défaites , on dit que le ballon se gagne devant mais je pense que l'on à pas su en faire grand chose derrière enfin que des regrets car on avait notre place en Pro D2 c'est dommage .....

l'Annecien a écrit :

j'ai voté Aurignac car clint n'a fait qu'une demi saison.

Oui mais Clint joue toujours pour l'USB, alors que Bertrand a fini sa saison 2009 en mai! Bon, pour ne fâcher personne, on remettra un Poulet d'Or collectif big_smilecool

violetlejourvioletlanuit a écrit :

moi je vais dire DAMBIELLE big_smile:(:P:lol:

Moi, j'ai pas osé:lol:

SUPPORTER DE BOURG SANS VOULOIR VOUS OFFENSER VOUS NOUS AVEZ PRESENTE ZOUHAIR COMME UNE VEDETTE - CETTE ANNEE A OLORON IL Y A BIEN MEILLEUR QUE LUI AVEC DES JEUNES FORMES AU CLUB ON EST VRAIEMENT TRES DECUS

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

TITOULISA a écrit :

SUPPORTER DE BOURG SANS VOULOIR VOUS OFFENSER VOUS NOUS AVEZ PRESENTE ZOUHAIR COMME UNE VEDETTE - CETTE ANNEE A OLORON IL Y A BIEN MEILLEUR QUE LUI AVEC DES JEUNES FORMES AU CLUB ON EST VRAIEMENT TRES DECUS

Regarde son classement dans le sondage , pas mal non ?

Ultras Violets made in Bresse

ZOUHAIR super plaqueur , vous savez a bourg il y a une tres bonne ambiance a l interieur du club , et dans les tribunes c est important pour un joueur de se savoir soutenu , et il faut peu de chose pour destabiliser un rugbymen , sinon ramené le a bourg , nous ont le connais , allez donner lui un bonjour des violets

TITOULISA a écrit :

Hamza Zouhair c'est tout sauf une vedette, c'est un travailleur de l'ombre. Il a fait une saison excellente avec Bourg l'année dernière en proD2, il a beaucoup de qualités, mais peut être que le cadre et l'ambiance d'Oloron ne lui conviennent pas. On veut bien le reprendre, ya pas de souci!

TITOULISA a écrit :

Renvoyez-le nous comme cadeau de Noël. wink

Zouhair à Verchère, Zouhair à Verchère!!! big_smilecool

TITOULISA a écrit :

Etrange ? Car chez nous , il a été trés bon toute la saison et même élu 1 fois joueur de la semaine de la pro d2 par le midol. Chez nous c'était un guerrier. Revient Zouhair , en bresse,on a su t'apprécier.

Avis à ceux qui n'ont pas encore voté, vous n'allez pas laisser Dambielle devant Manguelin

Dernière modification par AMBARRE 01 (26/12/2009 01:44:03)

~~~TOUS VIOLETS~~~

Pis Fiti le tracteur aussi !!!

MORT AUX BANDAS !

Je fais un doigt aux 7% qui ont voté Dambielle yikeswink

7 % de personne qui aime pas bourg roll;)

Fédérale 1