Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Avec nos soucis de tresorie je pense pas qu'on nous aurais laissé repartir en pro d2 en tous cas la nouvelle presidence s'attache à régler tout ça et dans quelques années pourquoi ne pas y retourner ?
Blairot a écrit :Tonton gros a écrit :Bert a été un capitaine exemplaire, Hamza tellement efficace, Fiti également ainsi que tout le paquet d'avant, et quelle fin de saison des arrières ! mais l'arrivée de Clint a quand mème complètement métamorphosé le jeu Violet...
Avec le recul on peut se demander avec un pack pareil qui a fait reculer beaucoup de grands noms du championnat on a pu subir de telles défaites , on dit que le ballon se gagne devant mais je pense que l'on à pas su en faire grand chose derrière enfin que des regrets car on avait notre place en Pro D2 c'est dommage .....
l'Annecien a écrit :j'ai voté Aurignac car clint n'a fait qu'une demi saison.
Oui mais Clint joue toujours pour l'USB, alors que Bertrand a fini sa saison 2009 en mai!
Bon, pour ne fâcher personne, on remettra un Poulet d'Or collectif ![]()
![]()
violetlejourvioletlanuit a écrit :moi je vais dire DAMBIELLE
:(:P:lol:
Moi, j'ai pas osé:lol:
SUPPORTER DE BOURG SANS VOULOIR VOUS OFFENSER VOUS NOUS AVEZ PRESENTE ZOUHAIR COMME UNE VEDETTE - CETTE ANNEE A OLORON IL Y A BIEN MEILLEUR QUE LUI AVEC DES JEUNES FORMES AU CLUB ON EST VRAIEMENT TRES DECUS
TITOULISA a écrit :SUPPORTER DE BOURG SANS VOULOIR VOUS OFFENSER VOUS NOUS AVEZ PRESENTE ZOUHAIR COMME UNE VEDETTE - CETTE ANNEE A OLORON IL Y A BIEN MEILLEUR QUE LUI AVEC DES JEUNES FORMES AU CLUB ON EST VRAIEMENT TRES DECUS
Regarde son classement dans le sondage , pas mal non ?
ZOUHAIR super plaqueur , vous savez a bourg il y a une tres bonne ambiance a l interieur du club , et dans les tribunes c est important pour un joueur de se savoir soutenu , et il faut peu de chose pour destabiliser un rugbymen , sinon ramené le a bourg , nous ont le connais , allez donner lui un bonjour des violets
TITOULISA a écrit :SUPPORTER DE BOURG SANS VOULOIR VOUS OFFENSER VOUS NOUS AVEZ PRESENTE ZOUHAIR COMME UNE VEDETTE - CETTE ANNEE A OLORON IL Y A BIEN MEILLEUR QUE LUI AVEC DES JEUNES FORMES AU CLUB ON EST VRAIEMENT TRES DECUS
Hamza Zouhair c'est tout sauf une vedette, c'est un travailleur de l'ombre. Il a fait une saison excellente avec Bourg l'année dernière en proD2, il a beaucoup de qualités, mais peut être que le cadre et l'ambiance d'Oloron ne lui conviennent pas. On veut bien le reprendre, ya pas de souci!
Renvoyez-le nous comme cadeau de Noël. ![]()
Zouhair à Verchère, Zouhair à Verchère!!! ![]()
![]()
Etrange ? Car chez nous , il a été trés bon toute la saison et même élu 1 fois joueur de la semaine de la pro d2 par le midol. Chez nous c'était un guerrier. Revient Zouhair , en bresse,on a su t'apprécier.
Avis à ceux qui n'ont pas encore voté, vous n'allez pas laisser Dambielle devant Manguelin
Dernière modification par AMBARRE 01 (26/12/2009 00:44:03)
Pis Fiti le tracteur aussi !!!
Je fais un doigt aux 7% qui ont voté Dambielle ![]()
![]()
7 % de personne qui aime pas bourg
;)