Fédérale 1

Quel a été le joueur de l'année 2009 à Bourg ?

Sondage : Quel a
Anthony FRENET

8 % (8)
Jean-Baptiste DAMBIELLE

11 % (10)
Bertrand AURIGNAC

26 % (24)
Hamza ZOUHAIR

12 % (11)
Nick FITISEMANU

1 % (1)
Arnaud PERRET

3 % (3)
Paul BAILEY

0 % (0)
Clint EADDIE

27 % (25)
Nicolas MANGUELIN

2 % (2)
Autre

6 % (6)

97 Votants

Je ne sais pas pour qui voter ... Entre Ber, Yohann, Kenan, Scott, Manu, Greg, Hamza, Nic, Anthony, Clint, Arnaud, le choix est difficile .. S'il fallait voter, ce serait pour un groupe, un bande de potes qui nous a fait rêver en Pro D2 , malgré tous les moments difficiles VIOLETS UN JOUR VIOLETS TOUJOURS

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Bert a été un capitaine exemplaire, Hamza tellement efficace, Fiti également ainsi que tout le paquet d'avant, et quelle fin de saison des arrières ! mais l'arrivée de Clint a quand mème complètement métamorphosé le jeu Violet...

Ultras Violets, club de supporters.

Tonton gros a écrit :

Bert a été un capitaine exemplaire, Hamza tellement efficace, Fiti également ainsi que tout le paquet d'avant, et quelle fin de saison des arrières ! mais l'arrivée de Clint a quand mème complètement métamorphosé le jeu Violet...

Avec le recul on peut se demander avec un pack pareil qui a fait reculer beaucoup de grands noms du championnat on a pu subir de telles défaites , on dit que le ballon se gagne devant mais je pense que l'on à pas su en faire grand chose derrière enfin que des regrets car on avait notre place en Pro D2 c'est dommage .....

qui a osé voter jean bapt ??!!! mad:mad::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

/

Mr Bertrand AURIGNAC, un capitaine exemplaire. wink;) Qui a voté Dambrelle???

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

Julien 01 a écrit :

Mr Bertrand AURIGNAC, un capitaine exemplaire. wink;) Qui a voté Dambrelle???

j ai bien une idée mais on va encore me dire que je suis une mauvaise ultra lol:lol:

/

t'as voté Pitou ? tongue

Ultras Violets made in Bresse

Autre : François Seguin pour être venu au CASE !:lol::lol::lol::lol:

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

j'ai pas vu un match de bourg, mais j'ai voté dambielle juste pour vous faire bisquer big_smile

Sex Bomb a écrit :

j'ai pas vu un match de bourg, mais j'ai voté dambielle juste pour vous faire bisquer big_smile

il cherche le seynois tongue

j'ai voté Aurignac car clint n'a fait qu'une demi saison.

Ce sont des biterrois qui ont dû voter Dambielle pour fausser notre sondage.:(

~~~TOUS VIOLETS~~~

ULTRAS VIOLETS a écrit :

t'as voté Pitou ? tongue

oui wink

J'ai voté Aurignac car il a fait toute la saison. Maignien au talon aussi , il ne faut pas l'oublier n'a pas déçu comme recrue.

Fédérale 1