Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ben alors, les gars!!! prévenez quand vous repartez sur le post de Fédérale 2, n'oubliez pas que la montée n'est pas encore validée... Quelqu'un sait quand on sera fixé?
https://www.google.com/amp/s/medialot.fr/rugby-dominique-davanier-jerome-richard-et-jeremie-chopart-nouveaux-entraineurs-de-gourdon-xv-bouriane/amp/
Match en direct video sur Sports Auvergne
CAP vainqueur face à Vichy 16 à 6 .....CAP qualifié pour le quart de finale. Bravo et m....pour la suite.
Bravo les bleus , bon match joué intelligemment.
Bravo les bleus , ça sera Floirac dimanche prochain !!!
Ces propos positifs sont revigorants!!!!!!
zarguelou a écrit :Bravo les bleus , ça sera Floirac dimanche prochain !!!
Floirac joue essentiellement sur un très fort engagement de leurs avants experimentés pour la plupart anciens pensionnaires de la Federale 1.
Cette agrésivité est souvent "borderline", à vous de ne pas tomber dedans.
iku33 a écrit :zarguelou a écrit :Bravo les bleus , ça sera Floirac dimanche prochain !!!
Floirac joue essentiellement sur un très fort engagement de leurs avants experimentés pour la plupart anciens pensionnaires de la Federale 1.
Cette agrésivité est souvent "borderline", à vous de ne pas tomber dedans.
merci pour l'info... le rugby est 1 sport d'échanges!
Excellent!!!!
cotéfermé a écrit :victoire de Belvès 30/19, donc oui...
Lodur a écrit :Excellent!!!!
salut Lodur, qu'est ce qui est excellent?
cotéfermé a écrit :Lodur a écrit :Excellent!!!!
salut Lodur, qu'est ce qui est excellent?
Je crois que des fois, il n'y a que lodur qui se comprend!
à moins que Lodur ne sache quelque chose que le grand public ignore...dans ce cas, mon "ils montent" pourrait effectivement le faire rigoler... y'a plus de dettes au CAP je suppose...enfin je l'espère pour vous...