Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aucune idée, Olivier devrait pouvoir nous éclairer sur ce sujet
Pour avoir l'info officielle, il suffit d'aller la :
http://www.ffr.fr/Publications-officielles/Decisions-federales/Avis-hebdomadaires
Dernière modification par yakafocon (24/04/2017 14:54:38)
Plus exactement ici : le n° 1026
D.P a écrit :
Non, j'ai fait une grosse connerie en mettant Castanet vainqueur alors que c'était Langon. D'autre part, Il y a le litige entre Lormont et Toulouse. Tout 'est de ma faute, belle bourde.
olivier a écrit :Non, j'ai fait une grosse connerie en mettant Castanet vainqueur alors que c'était Langon. D'autre part, Il y a le litige entre Lormont et Toulouse. Tout 'est de ma faute, belle bourde.
Tu étais traumatisé par les résultats des élections
Mais du coup, est-ce que tout le tableau est à revoir ? (nos savants parents de joueurs nous annonçaient hier que le futur adversaire serait "forcément" Chateaurenard !).
Pour le litige, nous avons contacté Bègles, qui assure que le joueur n'a pas fait 9 matches, et l'un des 8 était un match amical... ça va se régler rapidement, du coup.
Dans aucun tableau que j'ai fait il y a eu Lormont contre Châteaurenard.
olivier a écrit :Dans aucun tableau que j'ai fait il y a eu Lormont contre Châteaurenard.
Tu sais comment sont les gens : ils pensent tout savoir et "calculent" leur tableau selon leur logique propre
Alors que la logique est expliquée dans le livret. Sportif ET géographique. dans les 2 cas, pas possible.
olivier a écrit :Alors que la logique est expliquée dans le livret. Sportif ET géographique. dans les 2 cas, pas possible.
Macon-Tournefeuille c'est bof bof quand meme.
olivier a écrit :Alors que la logique est expliquée dans le livret. Sportif ET géographique. dans les 2 cas, pas possible.
Tu as un lien vers ce livret ?
On est en 1/8 non ? ça veut dire qu'il reste 16 équipes sur le territoire. C'est normal que les distances augmentent...
Mais ne tenez pas compte de ce tableau, votre serviteur c'est gauffré sur un club.
Olivier, Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas
donc pour Chateaurenard, tu peux me confirmer Langon à la place de Castanet?
merci
Je pense qu'il suffit de suivre le tableau et puis ca fera de belle sorti pour les juniors
Ah moins que vous vouliez rejouer contre veux que vous avez déjà jouer si il en reste bien sur