Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :Cékoi le sujet du topik??
Quel topik ?
hihihiiiiiiiiiiiii celui du xixon
papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :Cékoi le sujet du topik??
Quel topik ?
Faut lui redemander, mais pas sur qu'il s'en souvienne
Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :Quel topik ?
au fait.........il est où le gros monsieur????
papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :hihihiiiiiiiiiiiii celui du xixon
A l'hosto,je viens de livrer un caillou de 6mm....je suis rentré en urgence Lundi soir .......je sors a 11h....espece de kono d'alkolo de mes 2....
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :Faut lui redemander, mais pas sur qu'il s'en souvienne
A l'hosto,je viens de livrer un caillou de 6mm....je suis rentré en urgence Lundi soir .......je sors a 11h....espece de kono d'alkolo de mes 2....
Si t'as d'autres cailloux.....je suis à la recherche de remblai!!!!! hihihihiiiiiiii
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :Faut lui redemander, mais pas sur qu'il s'en souvienne
6mm? t'es en fin de carrière?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :au fait.........il est où le gros monsieur????
Je me demande s'il va trouver un bocal à la hauteur pour exposer sa perle rare sur le buffet Charles Ier de sa salle à manger !
Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :
Je me demande s'il va trouver un bocal à la hauteur pour exposer sa perle rare sur le buffet Charles Ier de sa salle à manger !
Erratum......lire Xixon 1° et non Charles 1°
Sinon la petite phrase de Montebourg, "Valls n' a pas d'honneur" me plaît
Quel réactionnaire ce Montebourg, utiliser des mots aussi obsolètes au XXIème siécle : qu'on le pende !
Bon rétablissement et adopte enfin une vie saine, comme moi !
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :au fait.........il est où le gros monsieur????
Bon rétablissement et adopte enfin une vie saine, comme moi !
Il vaut mieux effectivement adopter une vie saine qu'une viscère : tu te vois en train d'appeller un morceau d'intestin grêle "Petit, petit" ?
Ravachol a écrit :Sinon la petite phrase de Montebourg, "Valls n' a pas d'honneur" me plaît
Quel réactionnaire ce Montebourg, utiliser des mots aussi obsolètes au XXIème siécle : qu'on le pende !
Et pourtant il a raison.
Arnaud Montebourg, Manuel Valls, Vincent Peillon, Benoît Hamon, Sylvia Pinel, François de Rugy et Jean-Luc Bennahmias avaitrépondu "oui" à l'unanimité à la question : "Soutiendrez-vous le vainqueur de la primaire à gauche ?" lors du débat télévisé de cette dernière.....
Ouais, cépajolijoli tout çà ! .
Supermerlu a écrit :Ravachol a écrit :Sinon la petite phrase de Montebourg, "Valls n' a pas d'honneur" me plaît
Et pourtant il a raison.
Arnaud Montebourg, Manuel Valls, Vincent Peillon, Benoît Hamon, Sylvia Pinel, François de Rugy et Jean-Luc Bennahmias avaitrépondu "oui" à l'unanimité à la question : "Soutiendrez-vous le vainqueur de la primaire à gauche ?" lors du débat télévisé de cette dernière.....
Serais-tu imperméable à l'humour, mon bon Supermerlu ?