Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :Ca au moins c'est rigolo, avec lui la sécurité est garantie, promis, juré : quoi de plus normal que de laisser traîner des munitions dans une bagnole quand on est flic ou qu' on feint de l' être ?
Espérons qu'il n' avait pas de photos compromettantes de Pénélope sur son disque dur !
Apparemment, il y en aurait certaines où on la voit timbrer des enveloppes pour son mari!
Xicon64 a écrit :Barème sur 100
Marine : 33%
Fillon : 19%
Hamon : 13 %
Mélenchon : 12 %
Macron : 9%
Dupont Aignan : 7 %
Autres : 7 %
Total 100.
A vous de jouer......
Je reviens au sujet initial..... je pense que les électeurs potentiels de certains candidats ferment leurs bouches au contraire des klaxons mélanchonistes.A mon avis et sans parti pris.... je pense à un trio de tete(dans l'ordre alphbétik) EM,FF,MLP....JLM n'étant pas invité
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Barème sur 100
Total 100.
A vous de jouer......
Je reviens au sujet initial..... je pense que les électeurs potentiels de certains candidats ferment leurs bouches au contraire des klaxons mélanchonistes.A mon avis et sans parti pris.... je pense à un trio de tete(dans l'ordre alphbétik) EM,FF,MLP....JLM n'étant pas invité
On se voit vers 20H dimanche soir..promis...
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Barème sur 100
Total 100.
A vous de jouer......
Macron troisième, ce ne sera déjà pas mal pour lui.
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Barème sur 100
Total 100.
A vous de jouer......
J'écris qu'il ne sera pas invité dans le trio
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Je reviens au sujet initial..... je pense que les électeurs potentiels de certains candidats ferment leurs bouches au contraire des klaxons mélanchonistes.A mon avis et sans parti pris.... je pense à un trio de tete(dans l'ordre alphbétik) EM,FF,MLP....JLM n'étant pas invité
Tu le mets premier ! arrête le saké ou mets tes lunettes
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Macron troisième, ce ne sera déjà pas mal pour lui.
oui..mais tu m'embrouille vieille saccoche à Costière!!!
pour répondre au Xixon....oui je serai là dimanche soir, si je ne suis pas au pot de victoire de Poutou.........voter Lassalle!!!!!!!!!!
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :J'écris qu'il ne sera pas invité dans le trio
oui..mais tu m'embrouille vieille saccoche à Costière!!!
pour répondre au Xixon....oui je serai là dimanche soir, si je ne suis pas au pot de victoire de Poutou.........voter Lassalle!!!!!!!!!!
Sinon à 19 h ce soir tu as apéro Mélenchon et on accepte même les sud-américains
Pont-Vert a écrit :
Ceux qui ont fait le nid du fn c'est surement pas le peuple de France,mais les partis traditionnels,Mitterrand,et Chirac,et Sarko.....c'est tout...
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Ceux qui ont fait le nid du fn c'est surement pas le peuple de France,mais les partis traditionnels,Mitterrand,et Chirac,et Sarko.....c'est tout...
Et ???
C'est ton excuse pour pas voter ?
C'est pas un manke de neurones et de kouilles, plutôt ???
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Barème sur 100
Total 100.
A vous de jouer......
Je t'ai attendu....et t'es jamais viendu!!!!!!!!
Ca va etre encore à cause de ton fils pfffff ces gamins alors!!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Je reviens au sujet initial..... je pense que les électeurs potentiels de certains candidats ferment leurs bouches au contraire des klaxons mélanchonistes.A mon avis et sans parti pris.... je pense à un trio de tete(dans l'ordre alphbétik) EM,FF,MLP....JLM n'étant pas invité
Je t'ai attendu....et t'es jamais viendu!!!!!!!!
Ca va etre encore à cause de ton fils pfffff ces gamins alors!!
Fillon est là ???????????????????????? ben NON
C'est tout ca suffit en parti à mon bonheur/malheur