Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :Ravachol a écrit :Bon, c'est pas tout, la bulle Macron est en voie de dégonflage, la Marine ne dort que d'un oeil et le père Fillon s'accroche....
Alors, oui ou non Hamon va-t-il comprendre qu'en se désistant il fait coup double :
- un bras d'honneur aux deux minables de Valls et de Cambadélis en sortant par la grande porte
- il donne une chance unique à la vraie gauche de se frotter à MLP au second tour,
et accessoirement il nous simplifie la vie en rayant la notion de vote utile de la carte, mais il faut qu'il se bouge le cul : quand il aura moins d'intentions de vote que Poutou il aura l' air d'un con et il le méritera car ce sera trop tard.
Je croyais que c'était plus une spécifiité paternelle...
Ils ont les memes ancetres d'Ouranos et de Gaia ......dommage que les autres candidats soient pas mieux lotis en portant des oeilleres...
Tu as regardé à la télé autre chose que du foot, ça t' a permis de crouler sous les applaudissements d' Olivier, ce n'est pas pour autant que tu dois nous gonfler avec ta "nouvelle" science que tu auras oublié demain
Ravachol a écrit :Jean-Luc a écrit :T'es en colère dès ce matin ?
Je suis en permanence en colère, 24 heures sur 24, même quand je dors !
Ne me cherche pas, sinon je vais pisser sur ton gazon, épicetou !
Pas de truc chimique sur mon gazon !!!!
Bon, en fait, si Hamon ne se désiste pas, on peut toujours voter "utile"
Jean-Luc a écrit :Poutou est un tueur
Exemple de suppression de vidéo dans une citation
Jean-Luc a écrit :Ravachol a écrit :Jean-Luc a écrit :T'es en colère dès ce matin ?
Je suis en permanence en colère, 24 heures sur 24, même quand je dors !
Ne me cherche pas, sinon je vais pisser sur ton gazon, épicetou !
Pas de truc chimique sur mon gazon !!!!
Bon, en fait, si Hamon ne se désiste pas, on peut toujours voter "utile"
Tu parles, Charles !
Avec une finale MLP / FF, faudra me démontrer qu'il y a un vote utile
Je parlais des barrages pas de la finale et puis c'était un peu taquin je reconnais
Dernière modification par Jean-Luc (06/04/2017 10:09:02)
Jean-Luc a écrit :Je parlais des barrages pas de la finale et puis c'était un peu taquin je reconnais
Pour rester dans le calendrier rugby, on a les 8èmes AR en F1 en même temps que les deux tours des présidentielles : quelle misère...........
Ravachol a écrit :Jean-Luc a écrit :Je parlais des barrages pas de la finale et puis c'était un peu taquin je reconnais
Pour rester dans le calendrier rugby, on a les 8èmes AR en F1 en même temps que les deux tours des présidentielles : quelle misère...........
Pour nous aussi en F3 et Exc.B, mais les déplacements étant moins loin en principe, on devrait avoir le temps de voter le matin avant de partir.
Remarque en championnat de F3 cette année, on a fait jusqu'a 1.100km aller-retour pour un match
Jean-Luc a écrit :Ravachol a écrit :Jean-Luc a écrit :Je parlais des barrages pas de la finale et puis c'était un peu taquin je reconnais
Pour nous aussi en F3 et Exc.B, mais les déplacements étant moins loin en principe, on devrait avoir le temps de voter le matin avant de partir.
Remarque en championnat de F3 cette année, on a fait jusqu'a 1.100km aller-retour pour un match
C'est long le retour dans ces cas là quand tu ramènes une valise......
Ravachol a écrit :Jean-Luc a écrit :Ravachol a écrit :Pour rester dans le calendrier rugby, on a les 8èmes AR en F1 en même temps que les deux tours des présidentielles : quelle misère...........
C'est long le retour dans ces cas là quand tu ramènes une valise......
......et la soute pleine hihihiiiiiiiii!!!!!!!!
Ca veux pas dire grand chose mais,Mélenchon 29%(là sur RF)
et "autres" 23% si on relie les 2 .. + les 5% de Hamon .hé-hé...
Xicon64 a écrit :Ca veux pas dire grand chose mais,Mélenchon 29%(là sur RF)
et "autres" 23% si on relie les 2 .. + les 5% de Hamon .hé-hé...
D'un autre coté ,il n'a aussi que 5 voix !
je me tate entre voter Poutou ou Lassale
papajoxet a écrit :je me tate entre voter Poutou ou Lassale
Tu voterais pour un Béarnais
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :je me tate entre voter Poutou ou Lassale
Tu voterais pour un Béarnais
Pour la peine, je vous la remets : https://www.youtube.com/embed/aRJKLvpQlDE