Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai fait le test... Et çà ne m'avance à rien... C'est des conneries !
la sup a écrit :J'ai fait le test... Et çà ne m'avance à rien... C'est des conneries !
Ben essaye de répondre honnetement....tu vas voir ça marche tres bien...
J'ai répondu Hamon et Poutou et je n'ai pas de réponse... Donc c'est des conneries !
la sup a écrit :J'ai répondu Hamon et Poutou et je n'ai pas de réponse... Donc c'est des conneries !
Normal faut etre crédible aussi..... Pfffffffffffffffffffffffffffffff Poutou/Hamon t'en a de bonnes ..toiiiiiiii
Moi j'ai mis Melenchon et Dupont puis Melenchon et Marine les 2 fois Melenchon ressort tout seul,donc perso,j'ai bon...
xicon et si tu me répondais plutôt que de faire des tests a la con dont tu te fout complet piske tu va pas voter.
Pont-Vert a écrit :xicon et si tu me répondais plutôt que de faire des tests a la con dont tu te fout complet piske tu va pas voter.
Merde........................((façon José))
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :xicon et si tu me répondais plutôt que de faire des tests a la con dont tu te fout complet piske tu va pas voter.
Mais tu répond pas la diiiis!!! (façon Lilly)
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :xicon et si tu me répondais plutôt que de faire des tests a la con dont tu te fout complet piske tu va pas voter.
Tu veux que je te réponde quoi ?? sur Jean Ferrat ..... ??
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Merde........................((façon José))
Ben oui tu me traite d'imbécile et j'aimerais bien savoir pourquoi.
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Mais tu répond pas la diiiis!!! (façon Lilly)
Imagine un instant qu'il te réponde : "pour l'ensemble de ton oeuvre"
Tu as de la chance qu'il ne lise jamais les réponses qu'on lui fait, le Basque rebondissant, tellement il est débordé
Ravachol a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Tu veux que je te réponde quoi ?? sur Jean Ferrat ..... ??
Imagine un instant qu'il te réponde : "pour l'ensemble de ton oeuvre"
Tu as de la chance qu'il ne lise jamais les réponses qu'on lui fait, le Basque rebondissant, tellement il est débordé
J'y ai pensé mais j'ai osé quand même, en éternel optimiste que je suis
Bon, c'est pas tout, la bulle Macron est en voie de dégonflage, la Marine ne dort que d'un oeil et le père Fillon s'accroche....
Alors, oui ou non Hamon va-t-il comprendre qu'en se désistant il fait coup double :
- un bras d'honneur aux deux minables de Valls et de Cambadélis en sortant par la grande porte
- il donne une chance unique à la vraie gauche de se frotter à MLP au second tour,
et accessoirement il nous simplifie la vie en rayant la notion de vote utile de la carte, mais il faut qu'il se bouge le cul : quand il aura moins d'intentions de vote que Poutou il aura l' air d'un con et il le méritera car ce sera trop tard.
Cépafo... Mais çà me surprendrait k'il emprunte ce chemin vertueux.
la sup a écrit :Cépafo... Mais çà me surprendrait k'il emprunte ce chemin vertueux.
Moizaussi ...... mais il a parfois l'air honnête, alors s'il a un peu d'amour-propre, traité comme il l' a été par le PS, la mouche peut le piquer.
Qu' en pense Mayor ?