Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pont-Vert a écrit :LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :L' abus de Ricard est dangereux :
Je continue à la vodka.
Tiens ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas entendu, le père Renaud Ricard
Décevant le Renaud que j'adorais dans les années 70/80. Quelle drôle de fin.
Le Ricard, c'est comme le vin de l' Ardèche ça décape les neurones et les toiles cirées
Ravachol a écrit :Pont-Vert a écrit :LOUIS2 a écrit :Tiens ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas entendu, le père Renaud Ricard
Décevant le Renaud que j'adorais dans les années 70/80. Quelle drôle de fin.
Le Ricard, c'est comme le vin de l' Ardèche ça décape les neurones et les toiles cirées
Il y a longtemps que tu n'en a pas bu? Ne confond tu pas avec le vin du Gard qui lui est l'ami des décapeurs de carrosseries.
Par contre le pastagas ne lui a laissé qu'un pauvre neuronne au gavroche.
Pont-Vert a écrit :Ravachol a écrit :Pont-Vert a écrit :Décevant le Renaud que j'adorais dans les années 70/80. Quelle drôle de fin.
Il y a longtemps que tu n'en a pas bu? Ne confond tu pas avec le vin du Gard qui lui est l'ami des décapeurs de carrosseries.
Je suis content, à tous les coups ça marche et ça fait un paquet de fois que je la sors celle-ci
Comme quoi ta mémoire a bien été victime du vin de l' Ardèche
Ravachol a écrit :Pont-Vert a écrit :Ravachol a écrit :Le Ricard, c'est comme le vin de l' Ardèche ça décape les neurones et les toiles cirées
Je suis content, à tous les coups ça marche et ça fait un paquet de fois que je la sors celle-ci
Non, non aucuns problèmes de mémoire je me souviens bien de tes nombreuses viles et misérables attaques envers nos magnifiques crus.
Pont-Vert a écrit :Ravachol a écrit :Pont-Vert a écrit :Il y a longtemps que tu n'en a pas bu? Ne confond tu pas avec le vin du Gard qui lui est l'ami des décapeurs de carrosseries.
Non, non aucuns problèmes de mémoire je me souviens bien de tes nombreuses viles et misérables attaques envers nos magnifiques crus.
Surtout la cuvée "Jean Ferrat" le cévenol
Ravachol a écrit :Pont-Vert a écrit :Ravachol a écrit :Je suis content, à tous les coups ça marche et ça fait un paquet de fois que je la sors celle-ci
Mwouais! lui avec ses moyens il ne buvait que des grands crus et les photos où docus le montrant trinquer au picrate c'était du folklore.
Pont-Vert a écrit :Ravachol a écrit :Pont-Vert a écrit :Non, non aucuns problèmes de mémoire je me souviens bien de tes nombreuses viles et misérables attaques envers nos magnifiques crus.
Mwouais! lui avec ses moyens il ne buvait que des grands crus et les photos où docus le montrant trinquer au picrate c'était du folklore.
Imbécile!!!
Sur les 3 choix Melenchon sort tout seul...c'est fou...et pourtant j'ai pas dit amen à tout...
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Ravachol a écrit :Surtout la cuvée "Jean Ferrat" le cévenol
Imbécile!!!
pourquoi imbécile ? Tu l'a connu toi? Moi oui et de très près et je réitère.
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Mwouais! lui avec ses moyens il ne buvait que des grands crus et les photos où docus le montrant trinquer au picrate c'était du folklore.
Imbécile!!!
pourquoi imbécile ? Tu l'a connu toi? Moi oui et de très près et je réitère.
Qu'en pensez vous René Malleville??? hihiiiiiiiiiiiii
Xicon64 a écrit :Sur les 3 choix Melenchon sort tout seul...c'est fou...et pourtant j'ai pas dit amen à tout...
Ouais, sauf que Mélenchon tient pas des propos lepénistes !
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Sur les 3 choix Melenchon sort tout seul...c'est fou...et pourtant j'ai pas dit amen à tout...
Ouais, sauf que Mélenchon tient pas des propos lepénistes !
Ben,je viens de te dire que j'ai fait les 3 tests et c'est Mélenchon qui ressort 3 fois....puis moi,je ne tiens pas de propos d'extreme droite....hé!!!!!!!
Et je ne suis pas un anti-européen,je suis anti-connard c'est pas la meme....
De quel test parle tu ? .
la sup a écrit :De quel test parle tu ? .
Celui-ci: