Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est pas le 1er avril.
le journal l'équipe annonce la fusion des l'année prochaine entre le stade français et le racing 92
Racing et SF fusionnent !!!!!!!!!!!
Dernière modification par PICARD-GIRARD (13/03/2017 11:52:46)
..........et personne n'a rien vu venir !!!!!!!!!!!!
Les CONtribuables qui ont financé une partie du Stade Jean bouin vont apprécier !!!!
C'est pas fini cette histoire : https://www.midi-olympique.fr/breve/28927-fusion-joueurs-du-stade-francais-veulent-faire-capoter-projet
A voir ce que ça va donner : https://www.midi-olympique.fr/breve/28927-fusion-joueurs-du-stade-francais-veulent-faire-capoter-projet
c quand même incroyable!!! non?
Un peu ouais, c'est n'importe quoi, il se prend pour qui le Savare, vendre un club plus que centenaire.
ça va foutre un des ces boxon, c'est pas gagné moi je vous le dit, imaginez l'olympique lyonnais qui rachète saint etienne
dinky a écrit :Un peu ouais, c'est n'importe quoi, il se prend pour qui le Savare, vendre un club plus que centenaire.
ça va foutre un des ces boxon, c'est pas gagné moi je vous le dit, imaginez l'olympique lyonnais qui rachète saint etienne
La famille Savare en a marre d'allonger QQ millions chaque année !!
On en peut pas dire que je soutenais ou l'un ou l'autre des deux clubs, plus l'un que l'autre disons mais... je suis estomaqué! Le nom du club ce sera quoi? Paris Stade Racing? et le maillot? c fou! Et les joueurs? va y avoir de la casse!!!
Supermerlu a écrit :Les CONtribuables qui ont financé une partie du Stade Jean bouin vont apprécier !!!!
Pourquoi? Jean Bouin est aussi le stade du Red Star.
Amédée a écrit :On en peut pas dire que je soutenais ou l'un ou l'autre des deux clubs, plus l'un que l'autre disons mais... je suis estomaqué! Le nom du club ce sera quoi? Paris Stade Racing? et le maillot? c fou! Et les joueurs? va y avoir de la casse!!!
Voilà une belle occasion pour allèger le calendrier en passant au TOP 13 d'abord au TOP 12 ensuite! Aucun des deux relégables ne mérite d'ailleurs d'être maintenu sur tapis vert!!
non ,il ne fait que dépanner le RED STAR pdt la rénovation de son stade historique
lelent95 a écrit :dinky a écrit :Un peu ouais, c'est n'importe quoi, il se prend pour qui le Savare, vendre un club plus que centenaire.
La famille Savare en a marre d'allonger QQ millions chaque année !!
le club est centenaire , mais c'est Guazzini qui l' a sorti de son sommeil il y a 20 ans ........et sans lui ,il y serait encore