Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est vrai qu'il y a une sorte de Massy Flair
X Péméja est une référence en rugby mais je doute vraiment de son flair en matière de pronostic de qualification et de maintien . Il a fait trop d'erreurs par le passé .
Je maintiens donc mon pronostic de 59 points pour le maintien .
On est très loin de battre Aurillac chez eux , surtout avec leur défaite fâcheuse de cette semaine. Ils vont donc nous recevoir remontés comme des coucous !
Dernière modification par KPat (04/03/2018 17:46:32)
KPAT . Dax a 41 points et il reste 5 match, cela voudrait dire qu ils prendraient 18 point en 5 match si le maintien était à 59 ? Cela me parait peu probable
Je penses que 54 / 55 est le nombre a atteindre pour le maintien
Vous faites pas de bile les gars, Massy va se maintenir; et je suis d'accord, à 54 points c'est plié.
Si tout les promus se maintiennent ça serait une première ! ce que je souhaites, quand aux Bressans dépêchez vous de nous rejoindre qu'on se revoit a Chanzy et chez vous !
Fiphy le Montmerlois a écrit :Vous faites pas de bile les gars, Massy va se maintenir; et je suis d'accord, à 54 points c'est plié.
Tu verras l an prochain tu t en feras aussi de la bile...
Pour nous prochaine grosse échéance l USAP, une victoire et on serait pas loin du bonheur
massyfan2 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Vous faites pas de bile les gars, Massy va se maintenir; et je suis d'accord, à 54 points c'est plié.
Tu verras l an prochain tu t en feras aussi de la bile...
Pour nous prochaine grosse échéance l USAP, une victoire et on serait pas loin du bonheur
J'aimerais!
jarod26 a écrit :Si tout les promus se maintiennent ça serait une première ! ce que je souhaites, quand aux Bressans dépêchez vous de nous rejoindre qu'on se revoit a Chanzy et chez vous !
uen "deuxième", Angoulême et Vannes se sont maintenus la saison passée. Ou peut-être voulais-tu dire que les 4 promus sur 2 ans se maintiennent ?
Oui voilla Bizuth56 c'est ça que sur 2 ans on a 4 promus qui pourraient se maintenir ! ça serait pas mal ! et un 2ème maintien de suite pour nos deux clubs c'est très belle prouesse si ça se faisait
Bon quel pronostics pour vendredi ?
On met les joueurs au repos après ces 2 intenses victoires qui ont fatigué les organismes et pour mieux préparer Perpignan, quitte à reculer au classement ?
Perso, je pense qu'il faut viser un résultat générateur de points à Aurillac. Je doute fort que l'USAP réitère à Massy ce qu'ils ont fait à Nevers, à savoir "envoyer les Espoirs" et je suis de l'avis que le match en déplacement à Aurillac parait alors plus abordable. Il me parait plus décisif de bien préparer ultérieurement la réception de Biarritz. Mais ce n'est que mon humble avis...
Pour Aurillac : Abadie-Delhommel-Kaïkatsishvili-Cazac-Chauveau-Desassis-Gorcioaïa-Ancely (Chellat, Bordes, Talaese, Madigan, David), Prier, Katz, Delbouis, Ratinaud, Etien, Dumas,Girard (Dauvergne, Grimoldby, Sella)
Pour l'USAP : Soave-Acosta-Currie-Cazac-Madigan-Desassis-Naïkadawa-Pleindoux (Chellat, Delhommel, Kaïkatsishvili, Chauveau, Ancely), Roussarie, Katz, Delbouis, Sella, Etien, Mendes, Girard (Prier, Grimoldby, Leota)
Dernière modification par allez Massy (07/03/2018 18:08:10)
plutôt d'accord
Perpignan va maintenant vouloir asssurer l'une des 2 premières places et ne fera plus d'impasse ( sauf infirmerie pleine )
Aurillac parait plus friable et sortir la grosse equipe peut être payant.
De toute façon peu de droit à l'impasse pour nous non plus , car à défaut de victoire il va falloir aller glaner
4 ou 5 pts de BD
Apparemment Bituniyata serait opérationnel ? Il avait l'air de déguster quand il est sorti
Rappelez vous Bayonne à la maison après 2 matchs pleins de l'équipe type ( Grenoble et Vannes) : on avait fait pchitt en fin de match ...
C'est pour cela que je vous posais cette question.
Mais bon votre point de vue se défend , sauf sur un Aurillac "plus friable " , car eux aussi jouent leur peau et je vous garantis qu'il vont la vendre chèrement vendredi soir !
Ce qui est sûr c'est qu'il faudra choisir entre la grosse équipe et l'équipe 2 , tout autre choix du type mélange mi-figue mi-raisin causera la perte des 2 matchs inévitablement.
Donc la parole sera , comme à l'habitude , laissée au Staff pour la stratégie choisie : surprises ? On suivra cela avec intérêt !
Un coup a Aurillac va etre trés difficile il lutte comme nous donc match a haut risque pour eux aussi car il sont derriere nous pour le moment
Un point serai pas mal