Avant le choc contre Vannes de vendredi qui augure un bon mal de tête après 22h30 , mais qui me laisse quelque espérance de réconfort si on arrive à contenir la furia de mes bretons , je suis désolé de revenir sur un autre sujet qui me tiens à coeur , les perspectives de l'an prochain suite aux "mouvements de personnel "...
Après le départ officiel de :
- Lester Etien Ailier (S.F.)
Thomas Girard Arrière ( Colomiers) et 2ème buteur de PROD2 derriere Bosviel
On parle maintenant de manière insistante de :
-Clément Ancely 3ème Latte qui aurait pris sa décision
De la visée de certains clubs pour :
- Youri Delomhommel Talonneur
- Ilia Kaikatsishivili Pilier
- John Madigan 2ème Latte
Quand on sait qu'en plus sont en fin de contrat :
- Karim Bougherara Pilier
- Louis Acosta Talonneur
On est en droit de se demander ce qu'il restera de notre équipe l'an prochain , en PRO D2, si nous arrivons à nous maintenir...
Même si l'on arrive à faire des recrutement intérressants , ca va être très dur pour nous ... Le budget étriqué de notre club ne nous aidra pas en la circonstance . Un vrai casse-tête pour nos recruteurs , pour nos financiers et pour reconstruire de fond en comble une équipe soudée comme on a pu le voir cette année.
Bon , tout celà c'est pour l'an prochain ... Reste à nous sublimer cette année pour obtenir notre premier maintien en PRO D2 , à commencer par le déplacement Vannes ce vendredi.
Car il me faut l'admettre , j'en ai franchemant marre des commentateurs qui disent que Massy produit un Rugby champagne et aurait mérité mieux ! Je préfèrerais entendre que Massy a fait le boulot et repart avec des points ...
ALLEZ MASSY !!!
Dernière modification par KPat (09/01/2018 17:07:03)