Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mouais !! vu juste les résumés donc pas d'avis possible sur l'arbitrage...3 ou 4 essais refusés c quand même assez fort. J'espère que les mecs connaissent ce dicton " si tu ne gagnes pas ce genre de match, serre les fesses" !!
parceque aller prendre 4 pts à Bayonne, ben y'a des optimistes
les 4 pts il fallait les prendre le we dernier bordel de merde !!!!!!!!!!!!!!
allez Massy
Oui fallait les prendre maintenant il va falloir serrer les miches
L’optimiste se dit : « on vise les 60 points ce qui fait 12 points par bloc en moyenne, si défaite à Bayonne on sera à seulement 9 sur ce bloc mais avec les 15 du premier bloc ça fait qu’on sera juste au trait, pas plus ..conclusion si on se contente de la moyenne générale, on est bien»
Le pessimiste se dit : «que si on regarde la courbe des résultats des 2 blocs on l’est moins …d’autant que la fatigue, les blessures et l’hivers vont indéniablement s’installer »
quoi qu'il en soit reunissons nous, pessimistes et optimistes afin de ne faire plus qu'un groupe uni derriere l'equipe, parce qu'ils vont avoir besoin de nous, pour les pousser.
C’est pas le moment de les lâcher , et ouais!!!!!
"un club, un coeur, une famille..."
ALLEZ MASSY !!!
Dernière modification par massy'v attack (08/11/2017 06:48:16)
Et le réaliste dirait lucidement que même après une défaite non bonifiée à Bayonne, cela ferait toujours 24 points pour seulement 5 matchs à domicile et 7 déplacements, soit encore 4 points classement d'avance sur ce tableau de marche confortable qui avec 15 victoires à la maison nous conduirait à 60 points !
Ce n'est pas une raison pour ne pas essayer , pour ce dernier match du bloc, de rapporter quelque chose de Bayonne histoire d'être moins sous pression pour les réceptions suivantes...
J'ai hâte de connaitre ce soir la compo de demain : j'avais anticipé que le Staff avait volontairement "rajeuni" l'équipe contre Narbonne pour mieux préparer une possible "géniale" victoire à Bayonne que nous n'avons jamais rencontré ...
On verra si j'ai eu le nez fin ou cru entrevoir un espoir vain ...
Quoi qu'il en soit ..... ALLEZ MASSY !!!
Dernière modification par KPat (09/11/2017 14:01:26)
Voici la compo
Retour des gros défenseurs, Christophe encore pas remis après son KO
Aretz IGUINIZ | 1 | Sylvain Abadie |
Gregory ARGANESE | 2 | YOURI DELHOMMEL |
Tomaakino TAUFA | 3 | JAMES CURRIE |
Guillaume DUCAT | 4 | LUCAS CAZAC |
Adam JAULHAC | 5 | ANDREW CHAUVEAU |
Tanerau LATIMER | 6 | STEVEN DAVID |
John BEATTIE | 7 | CLEMENT ANCELY |
Makatuki POLUTELE | 8 | COSTINEL GORCIOAIA |
Guillaume ROUET | 9 | LUIX ROUSSARIE |
Willem DU PLESSIS | 10 | LOUIS GRIMOLDBY |
Julien TISSERON | 11 | LESTER ETIEN |
Savenaca RAWACA | 12 | BAPTISTE DELAGE |
Sean Jack ROBINSON | 13 | GEOFFREY SELLA |
Martin LAVEAU | 14 | AUBIN MENDES |
Martin BUSTOS MOYANO | 15 | THOMAS GIRARD |
Remplaçants
Simon LABOUYRIE | 16 | ANTOINE ABRAHAM |
Jerome SCHUSTER | 17 | RHYS WILLIAMS |
Dion Evrard OULAI | 18 | JOHN MADIGAN |
Pablo HUETE | 19 | Jordi Pleindoux |
Emmanuel SAUBUSSE | 20 | BENJAMIN PRIER |
Benjamin THIERY | 21 | VINCENT MALLET |
Jean Joseph MARMOUYET | 22 | Julien DELBOUIS |
Juan Pablo ORLANDI | 23 | MATTHEW TALAESE |
DESASSIS ABSENT POUR LA 3° FOIS !!!!! INQUIÉTUDE !!!!!!!!!
BARAK a écrit :DESASSIS ABSENT POUR LA 3° FOIS !!!!! INQUIÉTUDE !!!!!!!!!
Son absence ne nous a pas empêché de gagner contre Vannes. Il vaut mieux qu'il se remette tranquillement de sa commotion te dirait tout bon médecin...
Ouais captain DESSASIS il faut qu'il se repose, de toute façon il n'aurait pas tenu toute la saison en se donnant comme ça... On va le revoir au prochain bloc, en pleine forme; j 'espere
En attentant ben ses copains ils ont du pain sur la planche, mais l'avantage est qu'il n'ont pas trop de pression, puisqu'ils sont donnés battus à 83% ... en ce qui me concerne j'adore faire mentir les pronos, j'ai comme l'impression qu'ils vont nous sortir un grand match.je vais p't'etre meme mettre une piece de 10, Apres il y a l'homme en vert et c'est bayonne, alors?????.....
ALLEZ MASSY !!!
Katz pas remis non plus ...
Oui , une bien belle compo . On espère tous un bon résultat de nos Bleus et Noirs ... Si le temps , l'arbitre et Bayonne nous laissent jouer à notre main ...
ALLEZ MASSY !!!
Dernière modification par KPat (10/11/2017 08:11:44)
Météo sur Bayonne ce soir ! Pas le pied ! un temps Basque , quoi !
On ne verra pas la Rhune !!
Ballons glissants en perspective ...
J'espère qu'on s'est achetés des mains depuis vendredi dernier , car le festival des en-avants on n'en veux plus !!!
Dernière modification par KPat (10/11/2017 09:42:39)
BARAK a écrit :Météo sur Bayonne ce soir ! Pas le pied ! un temps Basque , quoi !
On ne verra pas la Rhune !!
mince pas glop ce temps ... va falloir mettre de la colle sur les mains... j'espere que notre mélée a bien travaillé cette semaine.
ALLEZ MASSY !!!
Défaite 44-36