fanticmotor a écrit :
Voila le deuxieme bloc arrive , si on fait entre 10 et 15 points je pense que se sera deja trés bien avec 4 deplacement
Comment vont'ils aborder ce bloc ?
Un effectif sans trop de blessés
Des joueurs qui vont venir devant
Faut'il faire des impases ?
Le BO (ext), MDM (dom), SA XV (ext), RCV (dom), Narbonne (ext), AB (ext).
Avec ce bloc de 4 matchs à l'extérieur ramener 10 points serait déjà super bien non ? On en a pris 9 sur notre bloc à 4 déplacements et je trouve qu'on s'en est bien débrouillé (merci pour les 5 que vous nous avez laissé
).
Pour les joueurs c'est compliqué ces blocs de 4 déplacements, mais pour les supporters c'est dur de ne voir que 2 matchs à domicile ! Enfin disons que c'est long surtout.
L'impasse sur le 1er (quoique celui la vous le jouez dimanche. Ca fait un jour de récup en moins pour affronter MDM) et le dernier match ne sert à rien. Faut chercher le BD.
La seule impasse qui me semble possible pour vous c'est celle au SA XV, dans l'optique du domicile contre Vannes, mais bon c'est se priver d'un éventuel point de BD que vos concurrents directs n'ont pas pris là bas (Aurillac et USON) tout en sachant que Dax (concurrent direct aussi) a ramené 4 points de Chanzy. Si tel est le choix du staff il faudra aller faire un résultat à Narbonne pour valider l'impasse SAXV.
Si les logiques sont respectées le match à Narbonne est le plus important match à l'exterieur selon moi.
je croise les doigts pour vous !
Dernière modification par Velours (02/10/2017 08:45:16)