RCAV 11 MASSY+L'ARBITRE 16
RCAV 11 MASSY+L'ARBITRE 16
Fiphy le Montmerlois a écrit :olivier a écrit :70' ASM 46-15 RCN (6-2)
c'te honte !
Et c'est pas fini! tu as dit toi-même qu'il y avait pas mal de blessés à Nimes...
ben c'est là que tu vois la limite du banc nîmois. Trop de joueurs blessés !
olivier a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :olivier a écrit :70' ASM 46-15 RCN (6-2)
c'te honte !
Et c'est pas fini! tu as dit toi-même qu'il y avait pas mal de blessés à Nimes...
ben c'est là que tu vois la limite du banc nîmois. Trop de joueurs blessés !
Espérons pour vous qu'ils reviennent à temps pour les phases finales, que vous puissiez priver Strasbourg du titre!
Le match est plié grâce à l'arbitre, bonne soirée, et quel honte
Lou Athogix a écrit :Une honte au rugby aujourd'hui à Aubenas, si Massy est champion ce soir c'est un hold-up
..............Massy ça fait 15 jours qu'ils sont champions même si leurs supporters font semblant d'être prudents !!!!!
Ce match est une honte au rugby
PICARD-GIRARD a écrit :Lou Athogix a écrit :Une honte au rugby aujourd'hui à Aubenas, si Massy est champion ce soir c'est un hold-up
..............Massy ça fait 15 jours qu'ils sont champions même si leurs supporters font semblant d'être prudents !!!!!
Ils sont champions de rien du tout, ils sont premiers et ils montent en ProD2, c'est tout! mais c'est déjà pas mal!!!
Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (12/03/2017 17:52:05)
L'arbitre a fait monter Massy et qualifié Chambéry, remarque c'était un arbitre des Alpes !!!
.champion Elite , c'est nouveau ,ça vient de sortir!!!
PICARD-GIRARD a écrit :.champion Elite , c'est nouveau ,ça vient de sortir!!!
Ouais, on a qu'à dire ça...
Match terminé, petit champion ce soir, dommage, une bronca, une honte ce match, dégoûté du rugby aujourd'hui, Massy très petit champion dommage
Honnêtement j'ai jamais vu ça à ce niveau, vérifiez les paris sportifs il doit y avoir des trucs étranges !!!
Lou Athogix a écrit :Honnêtement j'ai jamais vu ça à ce niveau, vérifiez les paris sportifs il doit y avoir des trucs étranges !!!
J'avais mis Aubenas gagnant, je ne vais pas prendre un kopeck!
victoire d oloron sur nantes 19 à 10 (1essai partout)