Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sp3nc3r-91 a écrit :Et contre le métro , tu juge sa comment ( meme si ce n'est pas une vrai bagarre mais un gros énervement inutile de ta part ..
la c'est différent, on parle de bagarre générale, pas d'une embrouille entre 2 joueurs, mais pour ainsi dire, mon énervement est due à une provocation, je n'ai fais que répondre plus agressivement, sans mettre de coup !!! mais c'est le passé et un match peu important, j'espère qu'on aura l'occasion de ré-affronter dans un match sérieux et avec du niveau comme on les aime !
Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (25/01/2010 12:03:00)
Victoire de Suresnes 26 à 03 (00 - 03 pour Plaisirs à la mi-temps) Rien à dire Suresnes nettement au dessus dans toute les phases de jeux, à part en mêlée, cependant Plaisirs triche sur les mêlées, ils ne suivent pas les ordres de l'arbitre etc ... Le score aurait pu être beaucoup plus lourd, avec un essai refuser par l'arbitre de touche de Suresnes alors que l'arbitre à la base l'avait accepté ... Après pour réponde aussi à Kali77, je ne sais pas si tu étais là au match, mais Plaisirs na cherché que la bagarre, et on retiendra aussi, que pas mal de joueur de Plaisirs disaient à la fin du match, on verra la semaine prochaine chez nous, on va vous marcher dessus etc ... il prévoit de se battre ... donc qu'on ne dise pas que Suresnes reste fidèle à sa réputation !!!
Allons Benji!! Tu sais bien que ce ne sont pas ceux qui parlent le plus qui en font le plus. L'essentiel c'est le jeu. Et pour te rassurer, sache qu'il y a toujours un arbitre dont le premier role est la protection du joueur. Un petit lutin sera aussi présent pour filmer le match alors s'il y a des voyoux non controlés par l'encadrement qui veulent transformer le match en pugilat, ils risquent d'être pris par la patrouille. Quoiqu'il en soit, je garde une grande confiance dans l'encadrement des joueurs (dirgeants et autres entraineurs) de la catégorie juniors car mis à part un match l'an dernier dans l'est, je n'ai pas constaté d'entraineur incitant ses joueurs à la violence.
Dernière modification par eravacel (01/02/2010 10:15:23)
Victoire de Suresnes contre Plaisir 12-11 avec un essai à la dernière minute pour Suresnes ! Les mecs de Plaisir ne jouaient pas pour gagner mais bien pour en foutre plein la geule aux joueurs de Suresnes !
rugbyman92 a écrit :Victoire de Suresnes contre Plaisir 12-11 avec un essai à la dernière minute pour Suresnes ! Les mecs de Plaisir ne jouaient pas pour gagner mais bien pour en foutre plein la geule aux joueurs de Suresnes !
Je trouve ça lamentable, et en plus leurs entraineurs les incitaient à se battre, c'est un scandale, je leur souhaite plein de misère pour la suite à cette équipe pathétique !!! Eh manque de chance, l'arbitre n'était pas terrible du tout, laissant les joueurs de Plaisir cogner devant lui, sans rien dire, n'importe quoi !! Bref, ils voulaient faire les oufs pendant le match, mais à la fin, ils n'avaient que leurs yeux pour pleurer, faut pas chercher la violence face à une équipe qui est nettement meilleur qu'eux !!!!
Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (07/02/2010 17:23:26)
Je suis d'accord avec toi "ben-j du rcsuresnes" mais bon la victoire est au bout !!
Victoire de l'OPE face à Versailles 20 à 12. 3 essais pour l'OPE et 0 pour Versailles, et 4 pénalités donc pour Versailles qui a su profiter de l'indiscipline des joueurs de l'OPE, match calme et sans accrocs avec un aritrage cohérent et un terrain tout boueux ^^
Evreux27 a écrit :Victoire de l'OPE face à Versailles 20 à 12. 3 essais pour l'OPE et 0 pour Versailles, et 4 pénalités donc pour Versailles qui a su profiter de l'indiscipline des joueurs de l'OPE, match calme et sans accrocs avec un aritrage cohérent et un terrain tout boueux ^^
Bien joué à vous, c'est quand le match retour chez vous ???
Alala... On va mettre ces insultes envers plaisir sur le compte de la passion pour Ben-j. Bien joué pour le match sinon car Plaisir n'est pas une équipe pathetique ( pour rappelle elle a battu houille/racing, je dis ça je dis rien...)
PUC to PARC a écrit :Alala... On va mettre ces insultes envers plaisir sur le compte de la passion pour Ben-j. Bien joué pour le match sinon car Plaisir n'est pas une équipe pathetique ( pour rappelle elle a battu houille/racing, je dis ça je dis rien...)
Je n'appelle pas ça des insultes mais des adjectifs déterminant le comportement des joueurs et des entraineurs. Nuance, je n'ai pas dis pathétique dans le niveau, mais dans le comportement !!! Après pour te dire, aujourd'hui quelques joueurs clés de l'équipe étaient absent, et on à quand même eu 75% de possession chez eux .. je ne dis pas que c'est une mauvaise équipe, mais elle pourrait faire beaucoup mieux si les joueurs ne cherchaient pas la violence, et aussi avec d'autres entraineurs ... Sinon bien joué à vous aussi pour votre victoire face à Ris, et bonne chance à vous pour le match retour contre le Métro qui déterminera le 1er de votre poule.
Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (07/02/2010 20:30:51)
ben-j du rcsuresnes a écrit :Evreux27 a écrit :Victoire de l'OPE face à Versailles 20 à 12. 3 essais pour l'OPE et 0 pour Versailles, et 4 pénalités donc pour Versailles qui a su profiter de l'indiscipline des joueurs de l'OPE, match calme et sans accrocs avec un aritrage cohérent et un terrain tout boueux ^^
Bien joué à vous, c'est quand le match retour chez vous ???
Le match retour contre vous va se jouer début Mars je crois
Oui Benji désolé, j'avais pourtant confiance. Il semble que les entraineurs de Plaisir confondent rugby et bagarre. On fait revenir les joueurs aux vestaires avant le coup d'envoi, on les remonte comme des pendules dans le couloir comme si c'était la guerre. Incitation à la violence, gestes obscènes en direction du carré adverse. Le ton était donné dès les premières minutes ou le 3ème ligne aile adressait un bel uppercut à notre pilier sans aucune raison. Ceci dit, ca te fait du bien benji!! Sur chaque ruck, coups de genous, coups de tête etc etc. Il y avait 4 cibles annoncées : les joueurs de plaisir ont mis dans le millle. Mais ils ont oublié de jouer. Dommage pour les joueurs de plaisir qui auraient du gagner ce match s'ils avaient pensé à autre chose que la bagarre car l'effectif de Suresnes était amoindri. De la peine aussi pour cet arrière , très bon joueur qui finit en pleur après avoir passé son temps à chambrer : il se loupe sur la dernière quille de Suresnes ==> essai entre les poteaux, synonyme de victoire pour Suresnes. Que dire de l'énergumène dans les tribunes qui scande à tout va "marcher leurs dessus!! marcher leurs dessus!!". Je pense que l'équipe dirigeante devrait surveiller ses entraineurs et faire taire ses supporters. A plaisir, il y a un très bon groupe junior dont le potentiel est gaché par des mecs qui ne sont pas dignes d'entrainer des jeunes. Rappel pour les coachs, vous avez des majeurs et surtout des mineurs dont vous êtes responsables : respectez les!! Bravo à Suresnes qui a su tenir bon malgré les provocations et les agressions.
Dernière modification par eravacel (08/02/2010 09:48:51)
Bah du moment que ça me fais pas mal, moi je m'en fou, ça me fais plus rire qu'autre chose, moi j'ai promis à certaine personnes que j'arrêtais mes énervements inutile devant l'arbitre, ceci dis donner quelque poire et de bon gros rocking n'est pas interdit face une équipe comme eux, ils m'ont bien fais rire à me menacer, mais bon ils ont juste essayés en vain !!!
Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (08/02/2010 09:48:35)
Oui benji mais toi tu es costaud. Pense à certain de tes coéquipiers qui le sont moins et qui viennent pour autre chose que les coups. T'imagines le pauvre Mery avec tout ce qu'il a pris.