Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Que c'est bon.......j'ai des poils tout droit...hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Victoire de l'Irlande de peu......
Et c'est parti.....
Voila c'que j'appele un super essai fini par l'ailier...yesssssss....et aussi le coup de latte de précision de Bigart.....ca joue...bien...on s'ennuie pas
Je me demande si l'essai de pénalité n'aurait pas été logique avantage puis faute du pilier puis faute volontaire de Sexton avec carton,3 points c'est pas cher payer....sympa l'arbitre......
assez d'accord avec ça, mais on se régale avec des matchs comme ça !!
Irlande / Rosbeef hummmmm
attention demain pour nous, et surtout des diables rouges pas très cools pour la semaine prochaine...
Xicon64 a écrit :Que c'est bon.......j'ai des poils tout droit...hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Que c'est bon.......j'ai des poils tout droit...hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Oui,mais c'est facile ...........................apres le match...la prochaine fois fait nous un petit prono,AVANT le match...on pourra alors se permettre de juger,amicalement,bien sur....