Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :Ouais ! "Hi hi hi" !
Mais bon, çà fait plus rire de savoir ke tu vas lire une pleureuse chake jour...
Heureusement ke je peux m'en branler, parce ki te pousserait au suicide ce gaulliste rancunier !
cépafo......mais suis sous morphine hihihiiiii
Mais venant d'un gars ki vit des nouvelles techno et qui engraisse au kotidien microsoft
Il faudrait ke xixon se rende à l'évidence kil ne pourra plus réparer ses caisses lui meme.
Parcontre le paket de cloppes à 10€.......va falloir que j'agresse les petites vieilles
Le paquet de clopes je le foutrais direct à 20€ comme ça et bien les gens feront comme nos anciens ils le cultiveront à la maison peinard,et plus de produit chimique,100% écolo et fini d'engraisser les grosses multinationales
Et je n'engraisse pas Microsoft,je répare les pc,nuance et justement comme je répare meme les vieux pc et bien je contribue à l'envirronement...puis c'est le client qui paye et sa rentre dans ma poche et celle de l'etat français,par contre que l'armée francaise et notre securité nucléaire sous marins en autres dependent de Microsoft,là,effectivement c'est beaucoup plus emmerdant et en plus avec tes impots ...tout le matériel informatique du nouveau QG de la defense française est fournit par Microsoft..et OUI!!!!
donk tu ne montes plus de Windows????