Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

MACRON NOTRE PRESIDENT

#519

la sup a écrit :

La kestion n'est pas là...

Je te dis, depuis longtemps, ke tu tiens des propos ki sont les mêmes ke ceux du fhaine !

Après, tu peux taper en touche tant ke tu veux, tu penses comme le fhaine !

Ben!!merde,que veux tu que je te dise de +,tu me parles du fn et tout le monde s'en branle royal désormais et moi le 1 er ,moi je suis pour des réformes qui s'imposent là en 2017 ..controler qui rentre qui sort et controler les énormes masses d'argent si le fn pense pareil,ca les regarde apres tout depends des moyens pour executer ces taches là..si tu comprends pas ça,j'y peux rien.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#520

la sup a écrit :

La kestion n'est pas là...

Je te dis, depuis longtemps, ke tu tiens des propos ki sont les mêmes ke ceux du fhaine !

Après, tu peux taper en touche tant ke tu veux, tu penses comme le fhaine !

c'est une façon de voir les choses................. y en a une autre qui consiste à dire que c'est peut-être le FN qui pense comme lui (et comme tant d'autres d'ailleurs)......................... c'est peut-être ça le populisme dont on nous rabat les oreilles aussi !

Dernière modification par poil à gratter (16/06/2017 11:57:05)

#521

poil à gratter a écrit :
la sup a écrit :

La kestion n'est pas là...

Je te dis, depuis longtemps, ke tu tiens des propos ki sont les mêmes ke ceux du fhaine !

Après, tu peux taper en touche tant ke tu veux, tu penses comme le fhaine !

c'est une façon de voir les choses................. y en a une autre qui consiste à dire que c'est peut-être le FN qui pense comme lui (et comme tant d'autres d'ailleurs)......................... c'est peut-être ça le populisme dont on nous rabat les oreilles aussi !

Ben OUI se servir des idées générales de la population qui s'inquiete à juste titre pour en faire des slogans de campagnes electorales..il est la le truc...apres ce que je dis c'est dans les moyens pour y arriver qui different..moi,je pense qu'il faut faire avec la loi,trouver des points communs avec des partenaires européens pour imposer de nouvelles regles à l'Union européenne et non l'inverse..

Par exemple imposer TAFTA sans consulter les etats ou les peuples là il y a un tres tres grave souci,apres que le fn s'en serve c'est une toute autre histoire.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#522

Surtout que Tafta,et bien Macron il a l'air d'y etre tres favorable !! ??

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#523

C'est tout à fait exact. Le FN est particulièrement habile et prompt à récupérer les discours ambiants, si bien que n'importe lequel d'entre nous peut retrouver des fragments de ses pensées ou discours dans la bouche de ses dirigeants.

A la limite, on finirait par ne plus oser par exemple critiquer l'Union européenne dans son fonctionnement actuel, de peur d'être étiqueté FN...

On retrouve là toute la technique des régimes totalitaires, qui n'empêchent pas de dire, mais annexent la parole devenue ainsi pensée unique...

#524

Undu63 a écrit :

C'est tout à fait exact. Le FN est particulièrement habile et prompt à récupérer les discours ambiants, si bien que n'importe lequel d'entre nous peut retrouver des fragments de ses pensées ou discours dans la bouche de ses dirigeants.

A la limite, on finirait par ne plus oser par exemple critiquer l'Union européenne dans son fonctionnement actuel, de peur d'être étiqueté FN...

On retrouve là toute la technique des régimes totalitaires, qui n'empêchent pas de dire, mais annexent la parole devenue ainsi pensée unique...

Ha!! ben voilà une reflexion simple et logique...CQFD

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#525

Bonne chance à mon pays,bonne chance à Macron ....il a 39 piges il a réussi un coup monumental...bien aidé,certe mais vraiment fallait le faire...ce coup çi il y a eu 56% d'abstention c'est énorme,mais certain comme moi n'attendent qu'une chose,que la politique retrouve ca vraie place et que la finance retrouve la sienne et n'en sorte plus ...

Je ne critiquerais plus rien du tout,pour l'instant attendons et voyons c'qui se passe.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#526

Ravachol ne voulant voire ce massacre....c'est enfuit à Prague!!! si si!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#527

poil à gratter a écrit :
la sup a écrit :

La kestion n'est pas là...

Je te dis, depuis longtemps, ke tu tiens des propos ki sont les mêmes ke ceux du fhaine !

Après, tu peux taper en touche tant ke tu veux, tu penses comme le fhaine !

c'est une façon de voir les choses................. y en a une autre qui consiste à dire que c'est peut-être le FN qui pense comme lui (et comme tant d'autres d'ailleurs)......................... c'est peut-être ça le populisme dont on nous rabat les oreilles aussi !

Ah le fhaine pense ?

En tous cas, en économie, la hitlerjugend, elle comprend pas grand chose...

Elle mélange allègrement l'Euro, le franc, hier et aujourd'hui, tout en séparant soigneusement les étrangers des "français" ; çà elle a saisi !

Après son discours consiste a écouter ceux ki parlent le plus fort dans la rue et à le reprendre avec une verve toute nurembergienne lors de ses meetings.

Ben, comme on a vu, çà va pas très loin et c'est tant mieux.

Beaucoup de "français" se sont rendus compte ke c'était une bille, les étrangers le savaient depuis longtemps !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#528

la sup a écrit :
poil à gratter a écrit :
la sup a écrit :

La kestion n'est pas là...

Je te dis, depuis longtemps, ke tu tiens des propos ki sont les mêmes ke ceux du fhaine !

Après, tu peux taper en touche tant ke tu veux, tu penses comme le fhaine !

c'est une façon de voir les choses................. y en a une autre qui consiste à dire que c'est peut-être le FN qui pense comme lui (et comme tant d'autres d'ailleurs)......................... c'est peut-être ça le populisme dont on nous rabat les oreilles aussi !

Ah le fhaine pense ?

En tous cas, en économie, la hitlerjugend, elle comprend pas grand chose...

Elle mélange allègrement l'Euro, le franc, hier et aujourd'hui, tout en séparant soigneusement les étrangers des "français" ; çà elle a saisi !

Après son discours consiste a écouter ceux ki parlent le plus fort dans la rue et à le reprendre avec une verve toute nurembergienne lors de ses meetings.

Ben, comme on a vu, çà va pas très loin et c'est tant mieux.

Beaucoup de "français" se sont rendus compte ke c'était une bille, les étrangers le savaient depuis longtemps !

t'emballe pas gros................. c'est pas parce qu'à la faveur d'un rebond favorable tu franchis la ligne une fois dans un sens et une fois dans l'autre coup sur coup que tu marqueras deux fois !

un seul point godwin à la fois........................ comme pour tout le monde ! cheeky laugh

#529

Undu63 a écrit :

C'est tout à fait exact. Le FN est particulièrement habile et prompt à récupérer les discours ambiants, si bien que n'importe lequel d'entre nous peut retrouver des fragments de ses pensées ou discours dans la bouche de ses dirigeants.

A la limite, on finirait par ne plus oser par exemple critiquer l'Union européenne dans son fonctionnement actuel, de peur d'être étiqueté FN...

On retrouve là toute la technique des régimes totalitaires, qui n'empêchent pas de dire, mais annexent la parole devenue ainsi pensée unique...

c'est tout à fait ça..................... à tel point que le jour ou Marine Le Pen dit "fait chaud aujourd'hui hein ?" tu entends parmis les badauds un ayatollah de la pensée gueuler "ça va pas non, on se les caille comme jamais !"

#530

Ben ce qu elle dit n'est pas si important contrairement à l'idéologie qui l'anime et quelle prend grand soin de camoufler

#531

poil à gratter a écrit :
la sup a écrit :
poil à gratter a écrit :

c'est une façon de voir les choses................. y en a une autre qui consiste à dire que c'est peut-être le FN qui pense comme lui (et comme tant d'autres d'ailleurs)......................... c'est peut-être ça le populisme dont on nous rabat les oreilles aussi !

Ah le fhaine pense ?

En tous cas, en économie, la hitlerjugend, elle comprend pas grand chose...

Elle mélange allègrement l'Euro, le franc, hier et aujourd'hui, tout en séparant soigneusement les étrangers des "français" ; çà elle a saisi !

Après son discours consiste a écouter ceux ki parlent le plus fort dans la rue et à le reprendre avec une verve toute nurembergienne lors de ses meetings.

Ben, comme on a vu, çà va pas très loin et c'est tant mieux.

Beaucoup de "français" se sont rendus compte ke c'était une bille, les étrangers le savaient depuis longtemps !

t'emballe pas gros................. c'est pas parce qu'à la faveur d'un rebond favorable tu franchis la ligne une fois dans un sens et une fois dans l'autre coup sur coup que tu marqueras deux fois !

un seul point godwin à la fois........................ comme pour tout le monde ! cheeky laugh

Je m'emballe pas, j'explike ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#532

Dans la nouvelle assemblée, 0 ouvrier et 1 seul artisan , c'est représentatif du futur certainement surprise

3° mi-temps