Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

MACRON NOTRE PRESIDENT

#505

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Je ne vais pas si loin, c'est juste l'utilisation du mot "insoumis" ki me fait marrer pour un mek ki en croke depuis toujours, je trouve ke c'est gonflé, mais bon, çà marchera jusk'à un certain point, pas jusk'à l'Elysée, les gens sont cons, bien sur, mais pas autant ! Insoumis, ah le con !!! laugh

Il croque pas + ni moins que tous les autres politiques,il a les indemnités comme tout à chacun.. apres c'est le porte parole d'une certaine idée de la politique pour les années futures,car pas plus con qu'un autre il voit bien c'qui se passe autour de nous...comme toi et moi..

Pour l'instant on a des députés qui palpent des indemnités et nous tous peuple de France nous n'en voyant aucun bénéfice et si on leur gueule apres ils disent tous en coeur,c'est pas nous c'est l'Europe vu que 80 % de nos lois découlent de l'union européenne...alors faudrait savoir de quoi on parle...la politique autrement tu peux passer par Marine,par Melenchon,par Macron,ect..... tu as le choix,mais se sont tous des politiques des arrangueurs des transmetteurs d'idées à toi de suivre ou non,la France insoumise c'est une France qui commence à en avoir ras le fion du dikdat européen et quand j'utilise ce mot,je pèse mes mots,vu l'origine de celui çi..j'en ai ras le fion de voir l'euro dirigé par Francfort,j'en ai marre que la France s'agenouille devant Merckel,j'aimerais bien que la France reprenne les commandes de son destin puisque visiblement l'union européenne nous apauvris tous jour apres jour..

Avec ses lois a la con ,voiçi le résultat ,moi je dis un grand bravo à tous ces abrutis...la preuve...

http://www.lalsace.fr/actualite/2017/06/12/le-prix-du-beurre-flambe-celui-du-croissant-devrait-suivre

Y a un moment va falloir arreter de nous prendre pour des cons ..mais vraiment.

Avec tout ce qui t'arrive, Xicon, il est normal que le prix du beurre augmente.

Mais merde,c'est un exemple flagrant de la connerie humaine,là en 2017 on manque de beurre ????????????????? plus personne en bouffe du beurre,les 3/4 des gens bouffent les saloperies bourrées d'huile de palme,d'oméga mes couilles,d'anti kolestérol et j'en passe..

On a limité les terres des paysans,on nous fait chier toute l'année avec le pet des vaches,celle ci font 50 litres de lait par jour de vrais usines et on vient nous dire qu'on manque de beurre,une chose est sur et certaine,on manque pas de connards....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#506

la sup a écrit :

Tant ke le cul de la crémière reste stable..., le reste, on s'en taaaape ! Pour en revenir à l'insoumis (je me maaaarre)laugh, moi je sais bien k'il est aussi pourri ke les autres, c'est juste k'il se présente comme le chevalier blanc et k'il "vous" prend pour des cons encore plus profond ke les autres...

Mais bon, à chacun son neurone !

Et c'est toi qui vient donner des leçons aux autres avant les elections,non mais tu te relis ou quoi ...tous pourris ????????????????????????????????????????????????????????????????????? ha bon ???????????????????????????? c'est nouveau ca,ca vient de sortir...ben moi je pense que OUI il y a des pourris mais ils sont une minorité,mais qui retombe sur toute la politique,Melenchon est il cité dans une escroquerie ??????????????????????????????????????????????????????? doit il aller voir les juges ??? a t'il des casseroles au cul ???????????????

a t'il fraudé ????? y a t'il des plaintes quelque part ????????????????? 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#507

Ooooh oui, je me relis... Et toi, avant de t'emballer, tu devrais comprendre ce ke j'écris !

J'ai jamais écris "tous pourris", c'est une interprétation ki t'es personnelle.laugh

J'ai laissé entendre k'il était comme les autres bien k'il s'escrime à vouloir nous démontrer ke non, lui:  IL  est  insoumis !!!

Tu parles, et moi je me tape Sophie Marceau ! (pardon Sophie, c'est juste pour expliker au monsieur ki sait tout k'en fait, y pige ke dalle !!! frown

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#508

la sup a écrit :

Ooooh oui, je me relis... Et toi, avant de t'emballer, tu devrais comprendre ce ke j'écris !

J'ai jamais écris "tous pourris", c'est une interprétation ki t'es personnelle.laugh

J'ai laissé entendre k'il était comme les autres bien k'il s'escrime à vouloir nous démontrer ke non, lui:  IL  est  insoumis !!!

Tu parles, et moi je me tape Sophie Marceau ! (pardon Sophie, c'est juste pour expliker au monsieur ki sait tout k'en fait, y pige ke dalle !!! frown

T'as pas fermé ta parenthèse, c'est aukazou Sophie voudrait bien y rentrer?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#509

Faut mettre toutes les chances de son côté !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#510

la sup a écrit :

Faut mettre toutes les chances de son côté !laugh

T'as raison

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#511

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Je ne vais pas si loin, c'est juste l'utilisation du mot "insoumis" ki me fait marrer pour un mek ki en croke depuis toujours, je trouve ke c'est gonflé, mais bon, çà marchera jusk'à un certain point, pas jusk'à l'Elysée, les gens sont cons, bien sur, mais pas autant ! Insoumis, ah le con !!! laugh

Il croque pas + ni moins que tous les autres politiques,il a les indemnités comme tout à chacun.. apres c'est le porte parole d'une certaine idée de la politique pour les années futures,car pas plus con qu'un autre il voit bien c'qui se passe autour de nous...comme toi et moi..

Pour l'instant on a des députés qui palpent des indemnités et nous tous peuple de France nous n'en voyant aucun bénéfice et si on leur gueule apres ils disent tous en coeur,c'est pas nous c'est l'Europe vu que 80 % de nos lois découlent de l'union européenne...alors faudrait savoir de quoi on parle...la politique autrement tu peux passer par Marine,par Melenchon,par Macron,ect..... tu as le choix,mais se sont tous des politiques des arrangueurs des transmetteurs d'idées à toi de suivre ou non,la France insoumise c'est une France qui commence à en avoir ras le fion du dikdat européen et quand j'utilise ce mot,je pèse mes mots,vu l'origine de celui çi..j'en ai ras le fion de voir l'euro dirigé par Francfort,j'en ai marre que la France s'agenouille devant Merckel,j'aimerais bien que la France reprenne les commandes de son destin puisque visiblement l'union européenne nous apauvris tous jour apres jour..

Avec ses lois a la con ,voiçi le résultat ,moi je dis un grand bravo à tous ces abrutis...la preuve...

http://www.lalsace.fr/actualite/2017/06/12/le-prix-du-beurre-flambe-celui-du-croissant-devrait-suivre

Y a un moment va falloir arreter de nous prendre pour des cons ..mais vraiment.

La France reçoit + qu'elle ne donne....il est où le blême??. Merkel dirige l'Allemagne qui est le + gros contributeur, non??

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#512

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Je ne vais pas si loin, c'est juste l'utilisation du mot "insoumis" ki me fait marrer pour un mek ki en croke depuis toujours, je trouve ke c'est gonflé, mais bon, çà marchera jusk'à un certain point, pas jusk'à l'Elysée, les gens sont cons, bien sur, mais pas autant ! Insoumis, ah le con !!! laugh

Il croque pas + ni moins que tous les autres politiques,il a les indemnités comme tout à chacun.. apres c'est le porte parole d'une certaine idée de la politique pour les années futures,car pas plus con qu'un autre il voit bien c'qui se passe autour de nous...comme toi et moi..

Pour l'instant on a des députés qui palpent des indemnités et nous tous peuple de France nous n'en voyant aucun bénéfice et si on leur gueule apres ils disent tous en coeur,c'est pas nous c'est l'Europe vu que 80 % de nos lois découlent de l'union européenne...alors faudrait savoir de quoi on parle...la politique autrement tu peux passer par Marine,par Melenchon,par Macron,ect..... tu as le choix,mais se sont tous des politiques des arrangueurs des transmetteurs d'idées à toi de suivre ou non,la France insoumise c'est une France qui commence à en avoir ras le fion du dikdat européen et quand j'utilise ce mot,je pèse mes mots,vu l'origine de celui çi..j'en ai ras le fion de voir l'euro dirigé par Francfort,j'en ai marre que la France s'agenouille devant Merckel,j'aimerais bien que la France reprenne les commandes de son destin puisque visiblement l'union européenne nous apauvris tous jour apres jour..

Avec ses lois a la con ,voiçi le résultat ,moi je dis un grand bravo à tous ces abrutis...la preuve...

http://www.lalsace.fr/actualite/2017/06/12/le-prix-du-beurre-flambe-celui-du-croissant-devrait-suivre

Y a un moment va falloir arreter de nous prendre pour des cons ..mais vraiment.

La France reçoit + qu'elle ne donne....il est où le blême??. Merkel dirige l'Allemagne qui est le + gros contributeur, non??

http://comptespublics.fr/article/contribution-de-la-france-au-budget-de-lunion-europeenne/

#513

Je crois que je ne remercierais jamais assez en fin de compte l'arrivée de Macron,voir le PS se prendre une tarte dans la gueule comme ça..franchement je desesperais...là au moins c'est fait et tres bien fait,mais le plus beau reste à venir....le massacre final,un PS sans un sous obligé de vendre l'aire de la rue Solférino,tout un symbole....et de licencier,y en a ,à qui ca va faire tout drle d'aller à "pole sans emploi"  laugh laugh cheeky cheeky  bien fait pour leurs gueules ((au PS))

J'ai repris mes bonnes habitudes,le Canard tous les Mercredi...et jusqu'à l'été ca va valoir le coup....

Dernière modification par Xicon64 (15/06/2017 15:56:49)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#514

Xicon64 a écrit :

Je crois que je ne remercierais jamais assez en fin de compte l'arrivée de Macron,voir le PS se prendre une tarte dans la gueule comme ça..franchement je desesperais...là au moins c'est fait et tres bien fait,mais le plus beau reste à venir....le massacre final,un PS sans un sous obligé de vendre l'aire de la rue Solférino,tout un symbole....et de licencier,y en a ,à qui ca va faire tout drle d'aller à "pole sans emploi"  laugh laugh cheeky cheeky  bien fait pour leurs gueules ((au PS))

J'ai repris mes bonnes habitudes,le Canard tous les Mercredi...et jusqu'à l'été ca va valoir le coup....

Ta diatribe anti-système et ta conclusion populiste me sidèrent... tu as le droit de considérer que les politiques qui dirigent (ou ont dirigé) ce parti depuis 15 ans ont failli dans leur mode de gouvernance, ont montré leur incapacité à moderniser et adapter un positionnement politique et économique pérenne et réaliste, ont aussi échoué à définir une ligne de parti claire et lisible...

En revanche, le PS a longtemps su rallier en son sein de vrais progressistes, capables de fédérer autour d'avancées sociétales majeures et indélébiles.

En espérant que nous soyons encore sur RF lorsque le FN se fracassera, j'attendrai avec impatience de lire ta prose poujado-scato-panurgiste pour me dire combien tu es fier que cet ersatz de parti démocratique faussement républicain a enfin calanché, enterrant de facto tous ses responsables maurassiens.

A l'arrière des taxis

#515

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je crois que je ne remercierais jamais assez en fin de compte l'arrivée de Macron,voir le PS se prendre une tarte dans la gueule comme ça..franchement je desesperais...là au moins c'est fait et tres bien fait,mais le plus beau reste à venir....le massacre final,un PS sans un sous obligé de vendre l'aire de la rue Solférino,tout un symbole....et de licencier,y en a ,à qui ca va faire tout drle d'aller à "pole sans emploi"  laugh laugh cheeky cheeky  bien fait pour leurs gueules ((au PS))

J'ai repris mes bonnes habitudes,le Canard tous les Mercredi...et jusqu'à l'été ca va valoir le coup....

Ta diatribe anti-système et ta conclusion populiste me sidèrent... tu as le droit de considérer que les politiques qui dirigent (ou ont dirigé) ce parti depuis 15 ans ont failli dans leur mode de gouvernance, ont montré leur incapacité à moderniser et adapter un positionnement politique et économique pérenne et réaliste, ont aussi échoué à définir une ligne de parti claire et lisible...

En revanche, le PS a longtemps su rallier en son sein de vrais progressistes, capables de fédérer autour d'avancées sociétales majeures et indélébiles.

En espérant que nous soyons encore sur RF lorsque le FN se fracassera, j'attendrai avec impatience de lire ta prose poujado-scato-panurgiste pour me dire combien tu es fier que cet ersatz de parti démocratique faussement républicain a enfin calanché, enterrant de facto tous ses responsables maurassiens.

Hé ??????? t'as les vers ou quoi ??? combien de temps que tu es sur RF ????????????? j'ai toujours voté à gauche,c'est pas toi maintenant qui va me dire que je suis fn ,faut pas dékoné j'ai jamais foutu un bulletin autre que pour la "gauche" meme sous chirac/lepen que ma diatribe contre le ps te chagrine,je veux bien,mais le progres façon socialo depuis 1987 laisse moi rire...toutes les classes en on pris plein la gueule...!! t'as vu ou on en est ???? 

Je suis européen,mais pas de cette façon d'une europe du fric..

Oui,je suis pour qu'on controle tout c'qui rentre et sort en individu mais aussi en pognon,la libre circulation!! monku.aussi bien pour les frikés que pour tout ceux qui ne veulent pas respecter le sol français,ses lois et ses us et coutumes,que ça te défrise,vraiment j'en suis désolé,mais je re-confirme que la raclée du PS etait vraiment prévisible et qu'elle ne peut etre que salutaire...aussi bien le ps que toute la clique de la "droite"

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#516

Hein, çà fait plaisir (pas vraiment, mais bon...) de constater ke je ne suis plus seul à penser ke tu tiens (depuis longtemps, depuis ke tu as arrêté de voter en fait) ke tu tiens donc, des propos nationalistes et haineux dignes des "penseurs" du fhaine...frown

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#517

la sup a écrit :

Hein, çà fait plaisir (pas vraiment, mais bon...) de constater ke je ne suis plus seul à penser ke tu tiens (depuis longtemps, depuis ke tu as arrêté de voter en fait) ke tu tiens donc, des propos nationalistes et haineux dignes des "penseurs" du fhaine...frown

T'en a pas marre ?? sérieux ?? le fn vous traumatise alors que ça fait 10 ans que je te dis que c'est du vent...!!j'avais meme pensé qu'avec le ras le bol général la marine atteindrait 30% au présidentielles,,ben meme pas ....!! 

Il est pas la le souci de ce pays.il est meme pas dans le vote,puisque de toutes façons c'est l'europe qui commande ...donc c'est bien celle ci qu'il faut réformer,nous on est des peignes-culs..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#518

La kestion n'est pas là...

Je te dis, depuis longtemps, ke tu tiens des propos ki sont les mêmes ke ceux du fhaine !

Après, tu peux taper en touche tant ke tu veux, tu penses comme le fhaine !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps