Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Un mélenchoniste insoumis, I présume !
Je ne lui avais volontairement pas mis d' étiquette car je m' étais parié l' apéro que tu serais le premier à intervenir avec ton TOC bien connu : bon, et bien ce n'est pas encore aujourd'hui que je commencerai ma cure
Pour être dans le ton, iras-tu désormais aux cèpes en command-car ?
Si j'en trouve un d'occase, pourkoi pas... C'est mon rêve un command car !
la sup a écrit :Si j'en trouve un d'occase, pourkoi pas... C'est mon rêve un command car !
Tiens-tiens....étonnant Non ??? à écouter et réécouter...nous sommes dans les années 60..
Xicon64 a écrit :Tiens-tiens....étonnant Non ??? à écouter et réécouter...nous sommes dans les années 60..
Comme tu disais la semaine dernière...... c'était une autre époke
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Tiens-tiens....étonnant Non ??? à écouter et réécouter...nous sommes dans les années 60..
Décidément,tu comprends rien à rien...déjà,dès le Lundi..bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! c'etait effectivement une autre époque et là en 2017 ?? on est comment,????juste pour faire un comparatif ......
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Tiens-tiens....étonnant Non ??? à écouter et réécouter...nous sommes dans les années 60..
Décidément,tu comprends rien à rien...déjà,dès le Lundi..bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! c'etait effectivement une autre époque et là en 2017 ?? on est comment,????juste pour faire un comparatif ......
édonk....je ne comprend rien, mais ne suis pas le seul a ne pas "TE" comprendre
je résume ....un film de 60 (hors époke) qu'il ne faut pas prendre en compte pazke c'est une autre époke....mais avec lekel il faut faire un comparatif avec 2017!!! j'ai juste, là???
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Comme tu disais la semaine dernière...... c'était une autre époke
je résume ....un film de 60 (hors époke) qu'il ne faut pas prendre en compte pazke c'est une autre époke....mais avec lekel il faut faire un comparatif avec 2017!!! j'ai juste, là???
Tu es .....................................................désolant...non,mais vraiment,désolant...
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Décidément,tu comprends rien à rien...déjà,dès le Lundi..bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! c'etait effectivement une autre époque et là en 2017 ?? on est comment,????juste pour faire un comparatif ......
Tu es .....................................................désolant...non,mais vraiment,désolant...
Bon.....ok nous sommes tous dékons pour ne pas pouvoir te comprendre, mais siouplait monsieur xixon, ezplikez nous!!!! siouplait!!!
Non, s'il explike, çà va être pire !
la sup a écrit :Non, s'il explike, çà va être pire !
Non,mais là...c'est bon...
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Non, s'il explike, çà va être pire !
Non,mais là...c'est bon...
Cékoikébon???
Beaucoup de monde en sont conscients,mais en ces jours d'elections il est bon de rappeler certaines vrais vérités,si je puis dire...
https://www.youtube.com/embed/GgK_DCbRxLM
XIXON, tu n'as pas saisi le sens de ce message: ils font cracher dans un tube, c'est pour détourner les gens de cracher sur des politiques
Sinon chez nous la participation ce matin à 7 heures était de 0%.