Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

MACRON NOTRE PRESIDENT

#365

Nicolas Hulot 3eme dans l'ordre des ministres transition écologique et tout le toutim

Bayrou à la justice

Bruno Lemaire à l'économie

G-Colomb,à l'intérieur.

Le Drian aux affaires etrangeres

Macron va avoir du boulot

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#366

Collomb à l'intérieur, c'est Théo qui va faire la gueule.

#367

olivier a écrit :

Collomb à l'intérieur, c'est Théo qui va faire la gueule.

Tu parles de l'affaire ""Théo"" ? 

Com,dab,j'ai pris le Canard et j'aime bien le comparer à la politique du jour..surtout ce mercredi ou le gouvernement est connu à 15h...!!

Le Canard de Mercredi prochain va valoir son pesant de kawetes

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#368

Il  est beau le renouveau : Collomb  Lemaire  Bayrou  Le Drian on est sauvé avec ça  tss

Dernière modification par jarod26 (17/05/2017 17:30:46)

#369

Tu voulais ki mette ki ? Benzéma et Ribéry ?

 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#370

la sup a écrit :

Tu voulais ki mette ki ? Benzéma et Ribéry ?

 

Bizarre, on a fait la même réflexion au boulot.........

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#371

Aulas au Ministère des pleurs

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#372

Il y en a bien un sur deux qui ne dépassera pas les législatives.

Hulot, c'est rigolo.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#373

Parité hommes femmes, des expérimentés et des nouveaux. Le pari est tenu.maintenant on va voir tout ce petit monde à l'oeuvre.

#374

Avec tous ces littéraires, on aura au moins une satisfaction : un bon usage du français

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#375

Claude a écrit :

Parité hommes femmes, des expérimentés et des nouveaux. Le pari est tenu.maintenant on va voir tout ce petit monde à l'oeuvre.

Pour mon pays,pour mes enfants et petits enfants,j'aimerais que ca réussisse ,que tout ceux qui bossent en aient pour leurs argents ,mais j'y crois pas du tout,car derriere tout ca,il y a le retour de manivelle possible des "vieux" des partis politiques traditionnelles qui ne vont pas manquer de balancer des peaux de bananes tout azimuth..mais que j'aimerais me tromper quitte à m'en prendre plein la tronche sur RF..mais je fais le voeu de me faire blakbouler dans tous les sens,parce que je crois toujours en la politique...Apres la parité pour la parité bof-bof,si il doit y avoir 80% de femmes parce qu'elles sont compétentes,je me fout de compter les meks qui restent....et vice-versa,d'ailleurs.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#376

D'accord avec toi la parité pour la parité cela n'a aucun sens.

Cependant c'est un signe positif pour moi. Il y en a d'autres comme la présence de Darmanin qui le sont nettement moins. On verra à l'usage.

Il ne t'aura pas échappé qu'il a choisi une ministre de 66 ans. Espérons que cela ne devienne pas la norme.

#377

Ravachol a écrit :

Il y en a bien un sur deux qui ne dépassera pas les législatives.

Hulot, c'est rigolo.

 

Ce qui il y a de bien,c'est qu'avec Hulot cela sera tous les jours les vacances ! wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#378

forzaol a écrit :
Ravachol a écrit :

Il y en a bien un sur deux qui ne dépassera pas les législatives.

Hulot, c'est rigolo.

 

Ce qui il y a de bien,c'est qu'avec Hulot cela sera tous les jours les vacances ! wink

Les fameuses vacances du monsieur.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps