Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

MACRON NOTRE PRESIDENT

#351

la sup a écrit :

Ouais, Guernika, c'est pas loin !frown

Qu' est ce que Mélenchon a à voir avec la Luftwaffe ?

Dernière modification par Ravachol (16/05/2017 20:49:24)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#352

Ah ouais, pardon, j'ai confondu avec Marchais ki bossait chez Messerschmitt...laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#353

la sup a écrit :

Ah ouais, pardon, j'ai confondu avec Marchais ki bossait chez Messerschmitt...laugh

Un peu comme Jean Borotra, Croix de feu, ministre des Sports de Pétain et conseiller de De Gaulle....

Une vrai gloire basque, lui cheeky

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#354

L'exception ki confirme la règle...sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#355

la sup a écrit :

L'exception ki confirme la règle...sad

Très loin d'être une exception : André Dassary était le chanteur officiel de "Maréchal nous voilà".

Ceci étant je n' ai pas l' intention de refaire l' histoire mais c'est quand même un peu malvenu d' associer Mélenchon, qui d' ailleurs fait liste séparée du PC, aux bombardements de Gernika alors même qu'il y avait certainement plus de gens de gauche, PC ou non, qui se sont fait trouer la peau durant la guerre d'Espagne dans les brigades internationales que de cadres supérieurs de chez Rothschild.

Si tu veux un autre ministre de Pétain : Jean Ybarnégaray. Bon on ne va pas faire l'inventaire ce serait trop long, mais toutes région friquée défend ses intérêts sans états d' âme et à Biarritz il y avait quand même plus de palaces que de mines.

Dernière modification par Ravachol (16/05/2017 22:10:54)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#356

C'est pas faux, mais c'était une vanne de mon cousin, juste une petite vanne.

Et je pense kan même k'André Dassary était moins dangereux pour la républike ke l'insoumis (çà me fait rire) Mélenchon !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#357

"pi j"ai pas envie de me faire insoumettre

 

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#358

papajoxet a écrit :

"pi j"ai pas envie de me faire insoumettre

 

C'est un parti que tu n'aimes pas parce qu'il n'est pas farci de k et de x : adhère au  Ku Klux Klan, ça sonnera euskadien cheeky

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#359

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

La reflexion certes, mais avec un certain temps de retard dans l'intégration des données, d' où des prises de décision parfois surprenante, mais nous autres Français de souche, on ne vous en veut pas, on connaît la dangerosité du soleil de la Rhune cheeky

La Rhune sous le soleil,faut deja etre un peu veinard,par contre il fait des ravages par le peu d'habitude,surtout du coté d'Urrugne... Bouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

Ecoute le xixon....je suis du pied de LaRhune et peux te dire que le soleil n'est pas un coup de chance.Mais toi depuis Bayonne ti vois keudal kono!!!! et si keke fois elle est drapée de nuages, c'est pour éviter ke Mélanchon nous envoie une eskadrille Condor

J'ai bien regardé,j'ai pas vu de condor passer ni dedans d'ailleurs....  smiley

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#360

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

La Rhune sous le soleil,faut deja etre un peu veinard,par contre il fait des ravages par le peu d'habitude,surtout du coté d'Urrugne... Bouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

Ecoute le xixon....je suis du pied de LaRhune et peux te dire que le soleil n'est pas un coup de chance.Mais toi depuis Bayonne ti vois keudal kono!!!! et si keke fois elle est drapée de nuages, c'est pour éviter ke Mélanchon nous envoie une eskadrille Condor

J'ai bien regardé,j'ai pas vu de condor passer ni dedans d'ailleurs....  smiley

Au delà de ta bulle musicale "exceptionnelle", aurais-tu l' amabilité de noter que le KukluxKlaniste a mis une majuscule à Condor ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#361

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Ecoute le xixon....je suis du pied de LaRhune et peux te dire que le soleil n'est pas un coup de chance.Mais toi depuis Bayonne ti vois keudal kono!!!! et si keke fois elle est drapée de nuages, c'est pour éviter ke Mélanchon nous envoie une eskadrille Condor

J'ai bien regardé,j'ai pas vu de condor passer ni dedans d'ailleurs....  smiley

Au delà de ta bulle musicale "exceptionnelle", aurais-tu l' amabilité de noter que le KukluxKlaniste a mis une majuscule à Condor ?

Oui..mais ca change rien je connais des cons avec un C majuscule,mais ne me fais pas écrire c'que j'ai pensé tout bas...nan!! je dékone... cheeky 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#362

Voilà,petit clin d'oeil à Ravachol pour le nouveau titre du topic

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#363

Xicon64 a écrit :

Voilà,petit clin d'oeil à Ravachol pour le nouveau titre du topic

 

Merci, là au moins je comprends smiley

Enfin, c'est surtout le président des Basques, mais je ne vais pas faire la fine bouche !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#364

la sup a écrit :

Ah ouais, pardon, j'ai confondu avec Marchais ki bossait chez Messerschmitt...laugh

Il faut toujours se méfier des totalitaristes kils soient de droite ou de gauche....ils donnent autant de liberté que le lion affamé n'en donne au frêle impala!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps