Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

MACRON NOTRE PRESIDENT

#337

la sup a écrit :

Voire d'un foutâge de gueule ?

ouais les 2 à la fois.

A l'arrière des taxis

#338

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
la sup a écrit :

Voire d'un foutâge de gueule ?

ouais les 2 à la fois.

Vu c'que j'envoie,j'en accepte l'augure,c'est le jeu..à condition que les remarques soient impartiales il est rares que je parle de choses non deja débattues depuis longtemps sur RF ....!par d'autres,je parle des sujets variés,pas de la forme verbale,evidement.Il est vrai que quand j'enclenche sur les politiques,je ne suis pas tendre..

Par exemple quand j'entends:

Suppression du RSI ???????????????????????????????????????????

Suppression des impots locaux ??????????????????????????????????????????

Va falloir qu'on m'explique comment ceci va etre remplacé,j'ai jamais connu un état suprimant un truc d'un coté pour ne pas se gaver de l'autre: exemple la Taxe professionnelle supprimée par Sarko mais::: remplacée par : la CFE résultats: 1200€ au lieu de 800 € precedement....c'est un exemple.

Dernière modification par Xicon64 (16/05/2017 14:31:01)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#339

Macron, fais kk chose pour changer la présentation de RF. C'est devenu NUL

Ma CAMILLE et moi,

#340

JE VOUDRAIS SAVOIR.  Si les clubs encore en course dans les phases finales perçoivent une dotation supplémentaire de la FFR ?

Ma CAMILLE et moi,

#341

Gambistorti a écrit :

JE VOUDRAIS SAVOIR.  Si les clubs encore en course dans les phases finales perçoivent une dotation supplémentaire de la FFR ?

Oui Gambi!!!!!

des sacs

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#342

Pourquoi ce titre de sujet ?

Macron n'est plus notre futur président, hélas .....

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#343

Hélas, hélas...., ç'aurait pu être bien pire avec fillon, le pen ou jlm !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#344

la sup a écrit :

Hélas, hélas...., ç'aurait pu être bien pire avec fillon, le pen ou jlm !laugh

Ton kuzin aimait bien Lassalle !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#345

Voui, mais au second tour, il a voté Macron. Y rélêchit mon kuzin...

La réflexion est une qualité reconnue chez les baskes.wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#346

la sup a écrit :

Voui, mais au second tour, il a voté Macron. Y rélêchit mon kuzin...

La réflexion est une qualité reconnue chez les baskes.wink

La reflexion certes, mais avec un certain temps de retard dans l'intégration des données, d' où des prises de décision parfois surprenante, mais nous autres Français de souche, on ne vous en veut pas, on connaît la dangerosité du soleil de la Rhune cheeky

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#347

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Voui, mais au second tour, il a voté Macron. Y rélêchit mon kuzin...

La réflexion est une qualité reconnue chez les baskes.wink

La reflexion certes, mais avec un certain temps de retard dans l'intégration des données, d' où des prises de décision parfois surprenante, mais nous autres Français de souche, on ne vous en veut pas, on connaît la dangerosité du soleil de la Rhune cheeky

La Rhune sous le soleil,faut deja etre un peu veinard,par contre il fait des ravages par le peu d'habitude,surtout du coté d'Urrugne... Bouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#348

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Voui, mais au second tour, il a voté Macron. Y rélêchit mon kuzin...

La réflexion est une qualité reconnue chez les baskes.wink

La reflexion certes, mais avec un certain temps de retard dans l'intégration des données, d' où des prises de décision parfois surprenante, mais nous autres Français de souche, on ne vous en veut pas, on connaît la dangerosité du soleil de la Rhune cheeky

La Rhune sous le soleil,faut deja etre un peu veinard,par contre il fait des ravages par le peu d'habitude,surtout du coté d'Urrugne... Bouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

Oui, mais revenons au sujet : ton titre a dépassé la date limite de péremption !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#349

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Voui, mais au second tour, il a voté Macron. Y rélêchit mon kuzin...

La réflexion est une qualité reconnue chez les baskes.wink

La reflexion certes, mais avec un certain temps de retard dans l'intégration des données, d' où des prises de décision parfois surprenante, mais nous autres Français de souche, on ne vous en veut pas, on connaît la dangerosité du soleil de la Rhune cheeky

La Rhune sous le soleil,faut deja etre un peu veinard,par contre il fait des ravages par le peu d'habitude,surtout du coté d'Urrugne... Bouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

Ecoute le xixon....je suis du pied de LaRhune et peux te dire que le soleil n'est pas un coup de chance.Mais toi depuis Bayonne ti vois keudal kono!!!! et si keke fois elle est drapée de nuages, c'est pour éviter ke Mélanchon nous envoie une eskadrille Condor

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#350

Ouais, Guernika, c'est pas loin !frown

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps