Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Voire d'un foutâge de gueule ?
ouais les 2 à la fois.
AKERRETA KO BIDEA a écrit :la sup a écrit :Voire d'un foutâge de gueule ?
ouais les 2 à la fois.
Vu c'que j'envoie,j'en accepte l'augure,c'est le jeu..à condition que les remarques soient impartiales il est rares que je parle de choses non deja débattues depuis longtemps sur RF ....!par d'autres,je parle des sujets variés,pas de la forme verbale,evidement.Il est vrai que quand j'enclenche sur les politiques,je ne suis pas tendre..
Par exemple quand j'entends:
Suppression du RSI ???????????????????????????????????????????
Suppression des impots locaux ??????????????????????????????????????????
Va falloir qu'on m'explique comment ceci va etre remplacé,j'ai jamais connu un état suprimant un truc d'un coté pour ne pas se gaver de l'autre: exemple la Taxe professionnelle supprimée par Sarko mais::: remplacée par : la CFE résultats: 1200€ au lieu de 800 € precedement....c'est un exemple.
Dernière modification par Xicon64 (16/05/2017 13:31:01)
Macron, fais kk chose pour changer la présentation de RF. C'est devenu NUL
JE VOUDRAIS SAVOIR. Si les clubs encore en course dans les phases finales perçoivent une dotation supplémentaire de la FFR ?
Gambistorti a écrit :JE VOUDRAIS SAVOIR. Si les clubs encore en course dans les phases finales perçoivent une dotation supplémentaire de la FFR ?
Oui Gambi!!!!!
des sacs
Pourquoi ce titre de sujet ?
Macron n'est plus notre futur président, hélas .....
Hélas, hélas...., ç'aurait pu être bien pire avec fillon, le pen ou jlm !
la sup a écrit :Hélas, hélas...., ç'aurait pu être bien pire avec fillon, le pen ou jlm !
Ton kuzin aimait bien Lassalle !
Voui, mais au second tour, il a voté Macron. Y rélêchit mon kuzin...
La réflexion est une qualité reconnue chez les baskes.
la sup a écrit :Voui, mais au second tour, il a voté Macron. Y rélêchit mon kuzin...
La reflexion certes, mais avec un certain temps de retard dans l'intégration des données, d' où des prises de décision parfois surprenante, mais nous autres Français de souche, on ne vous en veut pas, on connaît la dangerosité du soleil de la Rhune
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Voui, mais au second tour, il a voté Macron. Y rélêchit mon kuzin...
La reflexion certes, mais avec un certain temps de retard dans l'intégration des données, d' où des prises de décision parfois surprenante, mais nous autres Français de souche, on ne vous en veut pas, on connaît la dangerosité du soleil de la Rhune
La Rhune sous le soleil,faut deja etre un peu veinard,par contre il fait des ravages par le peu d'habitude,surtout du coté d'Urrugne... Bouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :la sup a écrit :Voui, mais au second tour, il a voté Macron. Y rélêchit mon kuzin...
La Rhune sous le soleil,faut deja etre un peu veinard,par contre il fait des ravages par le peu d'habitude,surtout du coté d'Urrugne... Bouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Oui, mais revenons au sujet : ton titre a dépassé la date limite de péremption !
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :la sup a écrit :Voui, mais au second tour, il a voté Macron. Y rélêchit mon kuzin...
Ecoute le xixon....je suis du pied de LaRhune et peux te dire que le soleil n'est pas un coup de chance.Mais toi depuis Bayonne ti vois keudal kono!!!! et si keke fois elle est drapée de nuages, c'est pour éviter ke Mélanchon nous envoie une eskadrille Condor
Ouais, Guernika, c'est pas loin !