Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

MACRON NOTRE PRESIDENT

#323

Bernard a écrit :
Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

 

Très intéressante intervention Joêl conclue de surperbe manière : "ça" va devenir la norme.

C'est un sujet auquel je suis sensible puisqu'on peut lire de ci de là qu'on veut faire une norme de l'homosexualité ou même que les "homos" veulent devenir la norme.

 

Ce que je crois c'est que c'est toi qui as un problème Djo. Effectivement tu as bien le droit de trouver "ça" insupportable. Tu comprends tout mais mais mais car il y a toujours un mais.

Ce qui fait  et unit un couple est de l'ordre de l'intime. ce n'est pas que cela ne regarde qu'eux mais c'est que tous les autres n'ont rien à en dire.

Puisque tu parles de la nature (on la ressort quand il s'agit de dire que telle ou telle pratique est contre nature) eh bien tous les goûts sont dans la nature.

Si j'avais quelque chose à en dire je dirais qu'il faut du courage pour imposer ce choix, son choix.

 

Pour le reste l'action politique d'EM nous donnera suffisamment de grains à moudre sans avoir à se vautrer dans la vulgarité et une sorte d'inhumanité malheureusement trop répandue.

Attends,je suis pas en train de passer un oral devant une assemblée...moi,je dis c'que je pense..t'en fais de meme,mais pour l'instant tu m'impose par la meme que vos façons de penser sont les bonnes et bien moi,j'm'y plie pas...!!

Mais personne ne t'impose rien, tu fais et dis ce que tu veux, et chaque fois que quelqu'un ne sera pas d'accord avec tes propos il est bien en droit de le dire aussi.

Ben Oui,c'est pour ça que je poste..d'ailleurs pour avoir le + et le -  puis apres les idées sont plus claires,RF c'est une psychanalyse gratos...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#324

kdom93 a écrit :
Claude a écrit :

Il semble avoir bonne réputation (2 ans au PS pour soutenr Rocard) dans son action au Havre..

En tout cas il est très rassurant de noter que sa femme n'a qu'un an de plus que lui et qu'ils ont trois enfants. On retourne à la norme.

Egoistement ça m'arrange que la barbe rentre un peu dans la norme, par contre habiter au Havre, là, je sais pas trop.

C'est sûr que la barbe chez un mek ça le fait grave.

#325

Quand on pense et on en a bien le droit bien sûr qu'un mec est tordu (ou malade) parce qu'il a une femme beaucoup plus âgée que lui la psychanalyse ne peut plus grand chose.

#326

Claude a écrit :

Quand on pense et on en a bien le droit bien sûr qu'un mec est tordu (ou malade) parce qu'il a une femme beaucoup plus âgée que lui la psychanalyse ne peut plus grand chose.

C'est surement moi qui dois avoir un blem...alors.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#327

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Quand on pense et on en a bien le droit bien sûr qu'un mec est tordu (ou malade) parce qu'il a une femme beaucoup plus âgée que lui la psychanalyse ne peut plus grand chose.

C'est surement moi qui dois avoir un blem...alors.

 

Je te retournais juste le compliment. Mais pourquoi faut-il absolument qu'il y en ait un qui ait un blem. Tu penses que j'en ai un ?

#328

Bernard a écrit :
Xicon64 a écrit :

Édouard Philippe ps pendant 12 ans puis ump puis le et hop...1 er ministre de Macron,alors celle là....elle vaut son paquet de kawettes...je suis content d'aller voter aux législatives........ca peut péter de partout a l'assemblée..ho le bordel....j'adore

Et alors, quand on ne se reconnait plus dans un mouvement, on à pas le droit d'en changer, toi un coup tu votera plus jamais  et le lendemain du es content de voter, tu gueule sur les USA et tu en revends tous les jours à tes clients, tu dis que la vie privée c'est privé et tu nous inonde des impôts de ta grand mêre, de la vie de tes fils, de ta voiture de tes téléphones, a force on sait tout de toi, jusqu'à tes positions préférées au lit, tu prône le respect et tu passe ton temps à insulter, tu dis que tu te fiche de la politique et tu ne parle que de çà, tu nous prédit un avenir cauchemardesque alors que tu ne vis que dans le passé ta seule référence étant mort et enterré depuis longtemps, j'ai rarement lu autant de contradictions. Tu es la plus grande arnaque de RF.

A un moment tu te reliras et tu t'apercevras quand meme que tu ne décris pas que moi la dedans,parce que si on parle de vie privée d'impots de familles ,enfin tout un tas de trucs c'est assez logique et tu en oublies,il y a d'autres sujets encore  et qu'il y a de belles conneries,mais bon,je pousse le bouchon donc ça retombe,logique...!!!! j'ai cherché,j'ai trouvé ....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#329

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Quand on pense et on en a bien le droit bien sûr qu'un mec est tordu (ou malade) parce qu'il a une femme beaucoup plus âgée que lui la psychanalyse ne peut plus grand chose.

C'est surement moi qui dois avoir un blem...alors.

 

Je te retournais juste le compliment. Mais pourquoi faut-il absolument qu'il y en ait un qui ait un blem. Tu penses que j'en ai un ?

Ben,il ne me semble pas en avoir decris un...demande à Bernard,lui le sait il a commencé mon panégyrique,mais que le miens c'est con et un peu court...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#330

Ben c'est à dire que je me demande à partir de quand tu penses qu'on est tordu. Quels sont tes critères quoi.

Sinon question panégyrique, il n'y a aucun doute où tu es le plus fort c'est dans le dégagement en touche. Direct of course. Une pratique d'un autre âge.laugh

Dernière modification par Claude (15/05/2017 17:24:05)

#331

Claude a écrit :

Ben c'est à dire que je me demande à partir de quand tu penses qu'on est tordu. Quels sont tes critères quoi.

Sinon question panégyrique, il n'y a aucun doute où tu es le plus fort c'est dans le dégagement en touche. Direct of course. Une pratique d'un autre âge.laugh

Je botte pas en touche,pour le coup et ai je employé "tordu" ? j'ai dis c'que je pensais je prends la foudre et je suis navré d'etre le seul à penser cela...donc j'ai tord....que veux tu que je dis de + 

On va attendre les ministres puis voilà...!! piting,fait chaud à Bayonne cet apres midi ...oufffff!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#332

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Ben c'est à dire que je me demande à partir de quand tu penses qu'on est tordu. Quels sont tes critères quoi.

Sinon question panégyrique, il n'y a aucun doute où tu es le plus fort c'est dans le dégagement en touche. Direct of course. Une pratique d'un autre âge.laugh

Je botte pas en touche,pour le coup et ai je employé "tordu" ? j'ai dis c'que je pensais je prends la foudre et je suis navré d'etre le seul à penser cela...donc j'ai tord....que veux tu que je dis de + 

On va attendre les ministres puis voilà...!! piting,fait chaud à Bayonne cet apres midi ...oufffff!!

 

Là tu rétropédales c'est une autre pratique pas très normale d'ailleurs.

#333

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Ben les remarques sur sa femme de 24 ans plus âgée ne vont pas manquer. Tout cela sous couvert de liberté d'expression et d'un humour ravageur.

Il est amusant de voir que ceux qui lui reprochent d'être un pur produit du système vont finalement ronger leur os sur son anticonformisme.

Ecoute Claude,je suis ouvert à tout..mais vraiment à tout..mais psychologiquement parlant ,je pense que ce type a un gros probleme...il y a un truc qui est cassé chez lui,un trouble quelque part,bref un homme une femme s'aime et produit de cet amour c'est un enfant ou plusieurs,apres decider de ne pas en avoir c'est encore autre chose....etre homo ou lesbienne c'est dans la nature des choses on ne choisi pas d'etre homo ou lesbienne,mais on choisi de se taper sa prof qu'on avait à 17 ans et qui a eu des gamins et qui a fait sa vie et le reste...il aura 49 ans elle en aura 72 ,ca les regarde OK,c'est leurs vies OK j'ai pas à m'en meler OK mais on ne m'empechera pas de penser que quelques parts le bonhomme a les fils qui se touchent ...l'amour OUI tout est valable dans l'amour ..mais à un moment donné il ya le fait "nature" alors c'est comme ça OK mais qu'on vienne pas m'imposer cette façon de voir les choses...,partout on lis,c'est beau,elle a la classe,les journaux télévisés n'arrete plus,je vais coupé la TV et ils ne vont plus me faire chier...!!

Très intéressant tout ça... Combien la consultation docteur Sigmund Xicon?

A l'arrière des taxis

#334

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'est le ressenti,chacun fait c'qu'il veux....mais que les médias arretent de nous les gonfler avec ça...à les croire,ca va devenir la norme....

 

Très intéressante intervention Joêl conclue de surperbe manière : "ça" va devenir la norme.

C'est un sujet auquel je suis sensible puisqu'on peut lire de ci de là qu'on veut faire une norme de l'homosexualité ou même que les "homos" veulent devenir la norme.

 

Ce que je crois c'est que c'est toi qui as un problème Djo. Effectivement tu as bien le droit de trouver "ça" insupportable. Tu comprends tout mais mais mais car il y a toujours un mais.

Ce qui fait  et unit un couple est de l'ordre de l'intime. ce n'est pas que cela ne regarde qu'eux mais c'est que tous les autres n'ont rien à en dire.

Puisque tu parles de la nature (on la ressort quand il s'agit de dire que telle ou telle pratique est contre nature) eh bien tous les goûts sont dans la nature.

Si j'avais quelque chose à en dire je dirais qu'il faut du courage pour imposer ce choix, son choix.

 

Pour le reste l'action politique d'EM nous donnera suffisamment de grains à moudre sans avoir à se vautrer dans la vulgarité et une sorte d'inhumanité malheureusement trop répandue.

Attends,je suis pas en train de passer un oral devant une assemblée...moi,je dis c'que je pense..t'en fais de meme,mais pour l'instant tu m'impose par la meme que vos façons de penser sont les bonnes et bien moi,j'm'y plie pas...!!

Non, non, heureusement, ce serait pire ! à tes erreurs de syntaxe, on aurait droit aussi à des problèmes d'élocution...crying

A l'arrière des taxis

#335

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'est surement moi qui dois avoir un blem...alors.

 

Je te retournais juste le compliment. Mais pourquoi faut-il absolument qu'il y en ait un qui ait un blem. Tu penses que j'en ai un ?

Ben,il ne me semble pas en avoir decris un...demande à Bernard,lui le sait il a commencé mon panégyrique,mais que le miens c'est con et un peu court...

Tu rêves! il s'agit plutôt d'une diatribe...

A l'arrière des taxis

#336

Voire d'un foutâge de gueule ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps