Bernard a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :
Très intéressante intervention Joêl conclue de surperbe manière : "ça" va devenir la norme.
C'est un sujet auquel je suis sensible puisqu'on peut lire de ci de là qu'on veut faire une norme de l'homosexualité ou même que les "homos" veulent devenir la norme.
Ce que je crois c'est que c'est toi qui as un problème Djo. Effectivement tu as bien le droit de trouver "ça" insupportable. Tu comprends tout mais mais mais car il y a toujours un mais.
Ce qui fait et unit un couple est de l'ordre de l'intime. ce n'est pas que cela ne regarde qu'eux mais c'est que tous les autres n'ont rien à en dire.
Puisque tu parles de la nature (on la ressort quand il s'agit de dire que telle ou telle pratique est contre nature) eh bien tous les goûts sont dans la nature.
Si j'avais quelque chose à en dire je dirais qu'il faut du courage pour imposer ce choix, son choix.
Pour le reste l'action politique d'EM nous donnera suffisamment de grains à moudre sans avoir à se vautrer dans la vulgarité et une sorte d'inhumanité malheureusement trop répandue.
Attends,je suis pas en train de passer un oral devant une assemblée...moi,je dis c'que je pense..t'en fais de meme,mais pour l'instant tu m'impose par la meme que vos façons de penser sont les bonnes et bien moi,j'm'y plie pas...!!
Mais personne ne t'impose rien, tu fais et dis ce que tu veux, et chaque fois que quelqu'un ne sera pas d'accord avec tes propos il est bien en droit de le dire aussi.
Ben Oui,c'est pour ça que je poste..d'ailleurs pour avoir le + et le - puis apres les idées sont plus claires,RF c'est une psychanalyse gratos...