Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Etrange, non? t'es ok avec tout.... mais en fait tu écris le contraire.
PS-homo et lesbienne ne veut rien dire... une lesbienne est homo par définition
-combien de gens applaudissaient pour le film "mourrir d'aimer" avec A.Girardo....et maintenant de dégueuler leur jalousie!!
- beaucoup de jalousie en voyant ce couple....bon nombre de meks voudrait avoir une femme comme elle à 64 ans épicétou!!!
C'est le ressenti,chacun fait c'qu'il veux....mais que les médias arretent de nous les gonfler avec ça...à les croire,ca va devenir la norme....
Très intéressante intervention Joêl conclue de surperbe manière : "ça" va devenir la norme.
C'est un sujet auquel je suis sensible puisqu'on peut lire de ci de là qu'on veut faire une norme de l'homosexualité ou même que les "homos" veulent devenir la norme.
Ce que je crois c'est que c'est toi qui as un problème Djo. Effectivement tu as bien le droit de trouver "ça" insupportable. Tu comprends tout mais mais mais car il y a toujours un mais.
Ce qui fait et unit un couple est de l'ordre de l'intime. ce n'est pas que cela ne regarde qu'eux mais c'est que tous les autres n'ont rien à en dire.
Puisque tu parles de la nature (on la ressort quand il s'agit de dire que telle ou telle pratique est contre nature) eh bien tous les goûts sont dans la nature.
Si j'avais quelque chose à en dire je dirais qu'il faut du courage pour imposer ce choix, son choix.
Pour le reste l'action politique d'EM nous donnera suffisamment de grains à moudre sans avoir à se vautrer dans la vulgarité et une sorte d'inhumanité malheureusement trop répandue.
Pour ce ki est de la vulgarité, c'est trop tard, les derniers posts à xixon en dégouline avec en plus (mais çà va souvent de pair), avec en plus disais je, une pensée à la christine boutin, ou plutôt une arrière pensée à la christine boutin.
Bref, cépalajoie , y'a des jours comme aujourd'hui ou je suis content de pas être xixon et, en même temps, parce ke chuis gentil, j'ai de la peine pour lui...
Bon, je vais me baigner pour nettoyer ce ki peut l'être !