Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Macron et Fillon ont le même "sponsor".
J'ai écrit il y a un mois que Macron serait premier ministre de Fillon, je persiste et je signe.
Toi t'es un grand malin,tu penses à une cohabitation via les législatives....mais pour cela il faut que Fillon soit la au 2 eme tour des présidentielles avant de penser aux conséquences via les législatives...,sérieusement...tu y crois?? toi ?????
J'en suis convaincu. Macron, c'est le joker de Fillon.Je ne pense pas à une cohabitation, je pense que ça se fera avant, sans doute entre le premier et le second tour quand Macron troisième fera allégeance à Fillon.
Ben moi,j'aurais tendance à penser à un truc diabolique de Hollande pour se venger d'un coup de tout ceux qui l'emmerde depuis un fameux congrès de Rennes il y a quelques années jusqu'à son mandat de Président une espece de torpille en sous main.....pour tout faire exploser,donc un ....piege à cons...
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Toi t'es un grand malin,tu penses à une cohabitation via les législatives....mais pour cela il faut que Fillon soit la au 2 eme tour des présidentielles avant de penser aux conséquences via les législatives...,sérieusement...tu y crois?? toi ?????
J'en suis convaincu. Macron, c'est le joker de Fillon.Je ne pense pas à une cohabitation, je pense que ça se fera avant, sans doute entre le premier et le second tour quand Macron troisième fera allégeance à Fillon.
Ben moi,j'aurais tendance à penser à un truc diabolique de Hollande pour se venger d'un coup de tout ceux qui l'emmerde depuis un fameux congrès de Rennes il y a quelques années jusqu'à son mandat de Président une espece de torpille en sous main.....pour tout faire exploser,donc un ....piege à cons...
Oui, moi aussi j'aurais tendance à penser que l' OM sera champion d'Europe pour peu qu'il s'en donne les moyens
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Toi t'es un grand malin,tu penses à une cohabitation via les législatives....mais pour cela il faut que Fillon soit la au 2 eme tour des présidentielles avant de penser aux conséquences via les législatives...,sérieusement...tu y crois?? toi ?????
.
J'ai le sentiment ke tu vénères Hollande plus k'il ne le mérite !
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :J'en suis convaincu. Macron, c'est le joker de Fillon.Je ne pense pas à une cohabitation, je pense que ça se fera avant, sans doute entre le premier et le second tour quand Macron troisième fera allégeance à Fillon.
Oui, moi aussi j'aurais tendance à penser que l' OM sera champion d'Europe pour peu qu'il s'en donne les moyens
Mais t'es beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete c'est pas dieu possible...
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :J'en suis convaincu. Macron, c'est le joker de Fillon.Je ne pense pas à une cohabitation, je pense que ça se fera avant, sans doute entre le premier et le second tour quand Macron troisième fera allégeance à Fillon.
.
J'ai le sentiment ke tu vénères Hollande plus k'il ne le mérite !
Qu'il ne soit pas fait pour etre président,c'est une évidence...par contre c'est un gros filou et un gros malin,regarde apres le congres de Rennes d'il y a quelques années il etait mort de chez mort,enterré et basta et il est devenu Président de la république...je pense bien au contraire que Hollande a tres bien pu téléguider Macron histoire de bien faire chier tout le monde,il en est capable et j'y crois fermement................
un message de Hollande : Damned, Xicon a tout découvert ...
michal71 a écrit :un message de Hollande : Damned, Xicon a tout découvert ...
Si tu descends à Mâcon dimanche, téléphone-moi ce soir
Ravachol a écrit :michal71 a écrit :un message de Hollande : Damned, Xicon a tout découvert ...
pour lui, cela sera plus facile de monter a Macon !
forzaol a écrit :Ravachol a écrit :michal71 a écrit :un message de Hollande : Damned, Xicon a tout découvert ...
Que veux tu qu'il montre à Macron?
forzaol a écrit :Ravachol a écrit :michal71 a écrit :un message de Hollande : Damned, Xicon a tout découvert ...
Il n'est pas de Chalon, Michal ?
justement !!
Dernière modification par forzaol (07/03/2017 18:50:47)
Il me semble Armand que tu nous prédisais que Taubira se retirait pour mieux revenir.
On prendra donc ta prophétie avec recul.
forzaol a écrit :justement !!
Oui, et bien ?
Quand tu vas du Nord au Sud tu descends.
Et si tu te fies au cours de la Saöne tu descends aussi.
Et donc le Chalonnais descend à Mâcon.
Claude a écrit :Il me semble Armand que tu nous prédisais que Taubira se retirait pour mieux revenir.
On prendra donc ta prophétie avec recul.
Pas trop quand même.