Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Au fait.............tu sais c'qu'elle te dit la mémère Irma xicon .....
Encore un topic bien pendu par ton serviteur....
j'ai tout juste sur toute la ligne...
Mais la Sup,je rends hommage à ta pugnacité,je vais téléphoner à la mairie de Bonloc pour savoir si on a encore le droit de voter dans notre ancienne commune...et j'irai avec madame(enfin si elle le veux,elle est libre de son choix,piting con,manquerais plus que ça...) voter ,perso,la Merluche...!!!
Je te tiens au courant...
![]()
et je te fais des petits poutous...
Ne fais surtout pas ça malheureux, ne téléphone pas !
Vas y comme si de rien n'était, et s'il te refusent, tu prends l' air offusqué, tu cries à la république bananière et tu demandes à être réintégré dans tes droits faute de quoi tu appelles un huissier et tu fais invalider l' élection.
Je peux te dire que ça marche, je l' ai fait il y a quelques années, dix minutes de panique et .... réintégration. Mais si tu leur téléphones avant ça reviendra à dire que tu n'es pas sûr de toi et à dégager. Evidemment il faut que tu aies une carte d' électeur récente.
Je l'ai plus...........
mais la CI devrait suffir ? non ?
Et non : si tu n'es pas sur la liste sur laquelle tu étais auparavant, il faut bien que tu apportes la preuve que tu y étais.