Jean-Luc a écrit :Xicon64 a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :CQFD
le choix du modèle sociétal s'impose avant toute chose. Merci jean-luc de l'avoir rappellé.
En résumé,si j'ai bien compris, (1) on fait comme les autruches,on se fout la tete dans le sable et on laisse à dispo notre anus grandement offert..
(2) Pour info: Florian Philippot est homo et vice président du fn ,je dis ça,je dis rien...!!
(3) Les urnes il n'y a que ca de vrai,les législatives doivent etre via la proportionnelle et enfin le peuple,tout le peuple sera représenté,elle est là,la solution pour combattre les idées... (4) et sans 49/3 de surcroit tant qu'on en viendra pas à ca et donc de donner la chance à tous les partis de se defendre et d'avoir des voix qui comptent et bien je ne retournerais pas dans un bureau de vote...
Non tu n'as strictement RIEN compris.
(1) Ta tête d'autruche tu la met ou tu veux, on s'en fout, y'a rien dedans
, par contre quand tu l'enterres, ça te remonte le derrière, c'est ce qui explique pourquoi tu as ce sentiment de te faire sodomiser en permanence, revoie ta position, sauf si tu aimes bien sur
(2) Tu me rapelle ces tordus qui disent "je suis pas raciste, la preuve, j'ai un ami arabe ... " , quand tu n'es pas raciste, tu as un ami tout simplement.
(3) Et la suite : "Les urnes il n'y a que ca de vrai," même la pire des girouettes n'auraient pas osé .... Toi si
![]()
(4) La motion de censure, ça te dis quelque chose ?
Merci Jean-Luc et Akerreta de rappeler cela.
La dernière sortie du père reflète une pensée partagée de Dupont Aignan à la manif pour tous en passant par Boutin sens commun et un lot de "gauchistes". Du coup la fille a beau jeu de se désolidariser de son père pour montrer que décidément ce FN new look c'est vachement bien. On se demande si ce n'est d'ailleurs pas une stratégie de com bien orchestrée. Ppa fait le con et Fifille peut jouer les grandes âmes.
Cette pensée partagée beaucoup s'en croient à l'abri, pas concernés. Ils ont grandement tort.
On en est là aujourd'hui où pendant qu'on s'occupe de tacler Fillon, Mélenchon et Macron on ne fait qu'ancrer l'idée que ce FN MLP c'est possible et sûrement pas si mal que ça.
Cela ne suffira certainement pas dimanche prochain.
Alors oui Je voterai Macron. Parce que j'aime faire le mouton.