Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quel navigateur, quel appareil ?
Mozilla sur PC, pareil sur Chrome sur Android (Honor 5C)
En tout cas perso,je suis content ça marche nickel sur mon windowsphone...le reste ...par contre j'ai pas trouver pour répondre à un post précis,comme là,je voudrais te répondre en citant ton topic ébé je peux pas...
T'as pas le petit bouton vers en bas à droite ?
olivier a écrit :T'as pas le petit bouton vers en bas à droite ?
un petit bouton vers ............ça gigote , ça se déplace ........pas facile à attraper !!
Xicon64 a écrit :En tout cas perso,je suis content ça marche nickel sur mon windowsphone...le reste ...par contre j'ai pas trouver pour répondre à un post précis,comme là,je voudrais te répondre en citant ton topic ébé je peux pas...
Passe ta souris à droite du carré rouge, banaste !
Il ne s'affiche que quand on le survole avec la souris, du coup sur téléphone c'est plus compliqué.
Oh ptin Oh Ptin
kdom93 a écrit :Il ne s'affiche que quand on le survole avec la souris, du coup sur téléphone c'est plus compliqué.
Oh Ptin t'as raison
mais c'est mieux sans pub bloquante
et voilà tu vas au terrain. Tu reviens et paf t'es perdu
kdom93 a écrit :Il ne s'affiche que quand on le survole avec la souris, du coup sur téléphone c'est plus compliqué.
Une souris qui survole, ça s'appelle une chauve-souris, m' enfin !
Ravachol a écrit :kdom93 a écrit :Il ne s'affiche que quand on le survole avec la souris, du coup sur téléphone c'est plus compliqué.
Une souris qui survole, ça s'appelle une chauve-souris, m' enfin !
C'est exactement ça on y va au radar
Quelqu'un pourrait me faire une capture d'écran. Chez moi tout fonctionne bien.
Etrange. Peux-tu faire ctrl+F5 voir ce que ça donne.