Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
de loin la meilleure partie en 17 matches !!!!
ça donne des regrets ................mais on peut être plus confiants pr les phases finales...............si le staff tire les enseignements de ce soir
Si le staff... ![]()
PICARD-GIRARD a écrit :de loin la meilleure partie en 17 matches !!!!
ça donne des regrets ................mais on peut être plus confiants pr les phases finales...............si le staff tire les enseignements de ce soir
Ce serait bien de ne pas retomber dans nos travers en phases finales, où il faudra enchainer 4 gros matchs! mais les violets ont montré ce soir qu'ils avaient les capacités de s'y filer tout un match, sans temps morts, et ils doivent croire en eux.
Quel match , mais quel match , je me suis régalé ,
BRAVO VIOLETS
Aix ac ses 3 matches retour à la maison contre ses 3 rivaux directs prend slt 4 pts et leur en laisse 10........
roudoudou a écrit :Quel match , mais quel match , je me suis régalé ,
BRAVO VIOLETS
![]()
seul bémol Greg qui joue trop vite au lieu de prendre 3 pts au pied........à ne pas renouveler en phases finales
Et Mael qui a tenu le choc pendant tout le match, intéressant pour la suite; surtout avec le retour de Hugo à l'aile, et son drop plein d'opportunisme (rarement vu cette saison chez nos violets).
PICARD-GIRARD a écrit :seul bémol Greg qui joue trop vite au lieu de prendre 3 pts au pied........à ne pas renouveler en phases finales
Heureusement sans conséquences pour la suite, mais à ne SURTOUT pas faire en phases finales!
on a bcp de solutions et possibilités , pas de blessés sauf Witt ,4 semaines de repos et prépa...........des 4demi finalistes on est certainement celui qui est ds la meilleure position pr le sprint final
PICARD-GIRARD a écrit :on a bcp de solutions et possibilités , pas de blessés sauf Witt ,4 semaines de repos et prépa...........des 4demi finalistes on est certainement celui qui est ds la meilleure position pr le sprint final
Certes, mais à condition de ne pas avoir ces coupables absences parfois! Je rêve de 4 matchs aussi aboutis que ce soir en phases finales, je rêve d'un Laurent MIGNOT qui fait jouer un vrai 10 à son poste...
Bravo mais Nevers peut encore vous griller sur le fil...belle poule quand même ![]()
pas vu le match mais ça sent le roussi pour Aix !
kilhoo a écrit :Bravo mais Nevers peut encore vous griller sur le fil...belle poule quand même
En effet, la seconde place passera par une victoire à Aubenas: pas simple! ![]()