Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

9 ème journée RETOUR , BOURG va à AIX

#43

PICARD-GIRARD a écrit :

L M  doit donc nous lire !!!! cheeky

Tu crois?

En tout cas, j'aime bien cette compo; espérons que ce n'est pas le baroud d'honneur pour reposer (avant 1 mois de coupure quand même) certains cadres. Alors, oui, j'aime revoir BOURLON, VAILLOUD, DOY, MOINOT, JACQUET, FELIX, et je suis content pour ROCHET. 

LM veut-il redistribuer les cartes? Fait-il souffler certains joueurs après le gros match de Tarbes? Sanctionne-t-il certains joueurs?

#44

Cela nous laisse sans voix ! surprise

#45

LM nous a bien eu... Est-ce stratégique, "motivique", "reposique", préventif, merdique, télégénique, comique, (rayez les mentions inutiles...) En tous cas, moi, cette compo me plait bien. Gros est blessé? il n'apparaît pas sur la FDM. Ca va lui faire des vacances.

Une victoire à Aix avec cette compo aurait de la gueule. Je suis sûr que les gars vont s'envoyer pour garder leur place. Quoi qu'il en soit, j'espère un beau match, non verrouillé.

#46

Cette compo me plaît bien!!Et que çà gagne ou pas LM va avoir des migraines car suivant la prestation des "nouveaux venus" les cartes peuvent être redistribuées pour le reste de la saison!!

#47

On vois bien que l objectif est de préparer les phases final et non pas d aller faire un résultat à aix.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#48

Jérémy Bourlon titulaire, ça nous fait plaisir ici à Aix car il nous a laissé de très bons souvenirs!!

Votre coach le titularise peut être parce qu'il sait qu'il a des repères à Maurice David, il y était déjà revenu avec Aubenas lors des phases finales il y a 2 ans et il avait enquillé pas mal de points!!

#49

hum ; un peu flippant cette compo.......

on risque de souffrir au centre face aux bulldozers Aixois.......

entre Bourlon, Doy au centre et Moinot qui rentre après un an sur la touche cela risque de piquer......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#50

Cette compo est surprenante, surtout que LM a dit vouloir resserrer le groupe! et là, il fait de l'élargissement! Il se dit peut-être qu'il a intérêt à garder tout le groupe concerné. Quoiqu'il en soit, mettre Maël titulaire d'entrée, alors qu'il n'a joué que 20mn à Romans, j'espère qu'il sait ce qu'il fait!

#51

bon match aux  violets 

Dernière modification par dombiste 01 (09/03/2017 19:01:22)

#52

je  vous ai déjà dit   que witt   était   out   jusqu'à la   fin  de saison certainement....

Pour  la compo  ,  on en reparlera  après le  match ...on  pourra  visionner.

#53

tu n'as tjrs pas révélé la nature de sa blessure !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#54

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Cette compo est surprenante, surtout que LM a dit vouloir resserrer le groupe! et là, il fait de l'élargissement! Il se dit peut-être qu'il a intérêt à garder tout le groupe concerné. Quoiqu'il en soit, mettre Maël titulaire d'entrée, alors qu'il n'a joué que 20mn à Romans, j'espère qu'il sait ce qu'il fait!

Je ne comprend rien à Laurent Mignot, ni ses compos, ni son sytème de jeu.

#55

derf01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Cette compo est surprenante, surtout que LM a dit vouloir resserrer le groupe! et là, il fait de l'élargissement! Il se dit peut-être qu'il a intérêt à garder tout le groupe concerné. Quoiqu'il en soit, mettre Maël titulaire d'entrée, alors qu'il n'a joué que 20mn à Romans, j'espère qu'il sait ce qu'il fait!

Je ne comprend rien à Laurent Mignot, ni ses compos, ni son sytème de jeu.

Qui peut comprendre ???? pas grand monde ....LM fait du LM  tout simplement !!!

Après tout le monde sur ce forum espérait des changements ....Là on les a ....avec des joueurs tout aussi capables que les " non retenus " En plus ils doivent avoir les crocs de montrer  qu'ils ont tout autant leur place que les " habituels titulaires "  Alors Wait and See .... 

Dernière modification par SIAP13 (09/03/2017 20:38:15)

#56

Pour Witt on m'a dit 6 semaines d'arrêt 

Gros en sélection suisse dimanche contre l'Ukraine 

http://www.suisserugby.com/fr/actualites/newsdetail/news/swiss-team-to-face-ukraine-in-rugby-europe-trophy-on-march-12th.html

Fédérale 1