Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ds Midol de ce matin , R HILL qui a resigné pr 2 ans à Rouen déclare vouloir le prod2 sous 2 ans , que Nevers et Aix ont trop de joueurs sous contrat et trop d'étrangers , et que la prépa physique laisse à désirer , observant des clubs en baisse alors qu'ils devraient être en phase ascendante à cette époque de la saison ...........................
La demie retour des phases finales aura lieu le samedi à 19h ou 20h30 et sera télévisée sur l'équipe.
La finale aller et la finale retour auront lieu le vendredi à 19h ou 20h30 et seront télévisées sur l'équipe.
pourquoi ne pas retransmettre ttes les rencontres de la phase d'accession ..........le ski de fond est terminé !!!
Massy-pas les autres... a écrit :Coco01 a écrit :Nevers reçoit 2 fois (Massy déjà en Pro D2 et Tarbes) et se déplace à Auch (qui ne joue rien)
Même en gagnant à Aix cela ne suffira très certainement pas il faut gagner à Aix et à Aubenas et que Nevers ne gagne pas les 3 matchs, je ne les vois pas perdre à Domicile, et en cas d'égalité il me semble qu'on est derrière au particulier ?Massy doit encore marquer 4 points pour être certain de monter directement.
Normalement et je l'espère pour vous que vous les aurez pris avant la dernière journée
Jouer des finales le vendredi soir encore une conneries de plus
vioooolet01 a écrit :Jouer des finales le vendredi soir encore une conneries de plus
C'est pour que l'on puisse voir le Top 14 le samedi et le dimanche a la télé
Comment la nelle fédé peut elle laisser faire de telles conneries !!!!
Dernière modification par PICARD-GIRARD (06/03/2017 18:33:45)
Fiphy le Montmerlois a écrit :La demie retour des phases finales aura lieu le samedi à 19h ou 20h30 et sera télévisée sur l'équipe.
La finale aller et la finale retour auront lieu le vendredi à 19h ou 20h30 et seront télévisées sur l'équipe.
t'as les dates ?
PICARD-GIRARD a écrit :Comment la nelle fédé peut elle laisser faire de telles conneries !!!!
Faut vérifier que les decodeurs fonctionnent
PICARD-GIRARD a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :La demie retour des phases finales aura lieu le samedi à 19h ou 20h30 et sera télévisée sur l'équipe.
Demi retour le samedi 22 avril, finale les vendredi 5 et 12 mai.
t'as les dates ?
Fiphy le Montmerlois a écrit :Aix a la tête dans le sceau
D'habitude je ne fais pas de cas des fautes d'orthographe, moi-même en faisant de plus en plus en vieillissant, mais sur ce coup-là, je ne voudrais pas être à la place des Aixois .
Fiphy le Montmerlois a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :La demie retour des phases finales aura lieu le samedi à 19h ou 20h30 et sera télévisée sur l'équipe.
Demi retour le samedi 22 avril, finale les vendredi 5 et 12 mai.
t'as les dates ?
Sur le site de la Fédé les dates sont différentes !!!!
CALENDRIER PHASE FINALE ACCESSION A LA PRO D2
* ½ Finales ALLER 23 avril 2017
* ½ Finales RETOUR 30 avril 2017
* FINALE ALLER 7 mai 2017
* FINALE RETOUR 14 mai 2017
pourquoi ne pas jouer dès le 16 avril,la dernière journée est le 9 avril , et le dimanche 2 est sans aucun match ! les dates données par Fiphy sont plus logiques ac un break
entre demie et finale ..........
VENTREJAUNE a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Aix a la tête dans le sceau
D'habitude je ne fais pas de cas des fautes d'orthographe, moi-même en faisant de plus en plus en vieillissant, mais sur ce coup-là, je ne voudrais pas être à la place des Aixois
.
C'est des défaites qui marquent...