jarod26 a écrit :Mi temps Bourg en Bresse 6 Tarbes 9
les violets en difficulté face à une équipe tarbaise qui n'est pas venue pour faire du toursime ....ça tombe bien le temps n'est pas à la vadrouille
jarod26 a écrit :Mi temps Bourg en Bresse 6 Tarbes 9
les violets en difficulté face à une équipe tarbaise qui n'est pas venue pour faire du toursime ....ça tombe bien le temps n'est pas à la vadrouille
Lou Athogix a écrit :Énorme RCAV que c'est bon
Vous revenez à vitesse grand V sur les talons des Elephants. Ca promet pour la suite !
Bravo pour cette performance !
Pont-Vert a écrit :Waouh! éternel optimiste je pronostiquais 1 Bd, quelle belle surprise BRAVO a ce magnifique groupe. Place a un autre gros morceau MASSY je pense qu'une grosse semaine de récup s'impose.
Bravo aux ardéchois, qui nous font une fin de saison régulière de gros calibre
Lou Athogix a écrit :Énorme le RCAV
franchement, au loto je ne misais pas sur vous !! Bravo, quelle fin de saison, respect !!
54 USBPA 9 Tarbes 12
67 pénalité réussi par Bourg : 12 Tarbes 12
Fin du match ... Bourg 12 Tarbes 12
Tarbes a pris 6 points sur 10 sur ces deux confrontations ....Bourg seulement deux points !
Dernière modification par SIAP13 (04/03/2017 22:22:43)
avec le match nul de bourg contre tarbes, massy est virtuellement en PROD2
Félicittion d'un albenassien !............ forcez ps trop dimanche prochain
Pendant ce temps Nevers a déjà le bonus offensif 19 à 3 contre Limoges
Dernière modification par SIAP13 (04/03/2017 22:25:17)
SIAP13 a écrit :Pendant ce temps Nevers a déjà le bonus offensif 19 à 3 contre Limoges
Je crois que la semaine dernière, on les a énervé... D'ailleurs leur splendide car est toujours dans l'ardèche...
Cette sévère défaite va certainement leur faire du bien...
perte du bonus pour nevers 19 10
Nevers reprend le bonus essai transformé 26 10
waikato a écrit :SIAP13 a écrit :Pendant ce temps Nevers a déjà le bonus offensif 19 à 3 contre Limoges
Je crois que la semaine dernière, on les a énervé... D'ailleurs leur splendide car est toujours dans l'ardèche...
Cette sévère défaite va certainement leur faire du bien...
ah bon! après la défaite ils sont rentré à pied ?
Nevers sécurise son B O 34 13