ipsobis a écrit :La victoire d'Aubenas à Auch ne fait pas les affaires du SOC
Plus le choix : il faut battre Aix demain
...........et surtout , un 4 à 0 pr le SOC et le suspens sera de mise jusqu'au 9 avril !!!
ipsobis a écrit :La victoire d'Aubenas à Auch ne fait pas les affaires du SOC
Plus le choix : il faut battre Aix demain
...........et surtout , un 4 à 0 pr le SOC et le suspens sera de mise jusqu'au 9 avril !!!
Le SOC recevra Aubenas dans 3 semaines: une vraie finale pour la qualif.
d'ici le 9 avril, plsrs matches vont être de véritables finales ...........ce qui valide l'existence de cette poule Elite ........c'est du moins mon avis
Avec la victoire des revenants ardéchois, les éléphants devraient être remontés comme des coucous !!! Allez le SOC !!
...........où places tu la clé pr remonter le ressort ?
PICARD-GIRARD a écrit :...........où places tu la clé pr remonter le ressort ?
ah ben bravo PG !!! ....en forme ce matin !!
............tjrs pragmatique !!!!
bravo le SOC vous voilà 6eme ça monte , ça monte...quant à Provence Rugby ??!!! c'est désolent pour les supporters, rien n'y fait....!!!
une défaite contre Massy , 2 victoires contre Nevers et Aix , deux nuls contre Tarbes et Bourg .............beau bilan savoyard
massy'v attack a écrit :bravo le SOC vous voilà 6eme ça monte , ça monte
...quant à Provence Rugby ??!!! c'est désolent pour les supporters, rien n'y fait....!!!
Les supporters se désolent, mais le staff de Provence Rugby lui non.
Grosso modo le discours est le suivant : On s'en tape des matchs qu'ils restent lors de la saison régulière. On se concentre uniquement sur les phases finales..Pour preuve :
LA REACTION
Marc Delpoux (manager Provence Rugby) : « Je le répète, il y a deux portes d’entrée pour la Pro D2. Nous sommes désormais concentrés sur les demi-finales et aujourd’hui nous n’avons rien perdu de plus que la semaine dernière. (Bourg-en-Bresse) Le rendez-vous face à Bourg n’est pas capital. Ceux qui seront capitaux seront les demi-finales et la finale. Préparons nous pour ça.
http://www.provencerugby.com/actualite/a-la-une/chambery-23-18-provence-rugby-carton-fatal/
Dernière modification par chewcap (05/03/2017 18:16:03)
chewcap a écrit :massy'v attack a écrit :bravo le SOC vous voilà 6eme ça monte , ça monte
...quant à Provence Rugby ??!!! c'est désolent pour les supporters, rien n'y fait....!!!
Les supporters se désolent, mais le staff de Provence Rugby lui non.
Grosso modo le discours est le suivant : On s'en tape des matchs qu'ils restent lors de la saison régulière. On se concentre uniquement sur les phases finales..
discours entendu du côté de Bourg ( Louchard ) et certainement de LM
........................et grosse erreur selon moi .........mais ce n'est que mon avis !!!!
et de la suffisance aussi !!!!!
Accrocher la 2ème place n'est pas anecdotique .......enfin , bon , sice sont les joueurs qui décident de la marche à suivre , faudra pas s'étonner
Le discours n est pas forcément le bon.pour préparer les phases final rien de mieux que de gagner des matchs.mais ce n est que mon avis
PICARD-GIRARD a écrit :........................et grosse erreur selon moi .........mais ce n'est que mon avis !!!!
et de la suffisance aussi !!!!!
Accrocher la 2ème place n'est pas anecdotique .......enfin , bon , sice sont les joueurs qui décident de la marche à suivre , faudra pas s'étonner
je suis assez d'accord,et Bourg et Massy s’en sont bien aperçus l'année derniere, ô combien c’était important de jouer les matchs retour à la maison…mais je ne suis ni coach, ni entraineur