Pénalité Aubenas
RCAV 6 - USON 3
Pénalité Aubenas
RCAV 6 - USON 3
Mi-tps à Aubenas
RCAV 6 - USON 3
USON s'en sort bien pour le moment car archi-dominée en mêlée....et n'est pas à la hauteur d'une équipe qui veut monter !!
L'arbitre a sauvé L'USON 4 pénalités à 5 mètres sans essai de Pénalité !! Bizarre
Lou Athogix a écrit :L'arbitre a sauvé L'USON 4 pénalités à 5 mètres sans essai de Pénalité !! Bizarre
Cela en est meme honteux ! On va pas tarder de dire qu'on a acheté l'arbitre... ah ben tiens ca y est on le sous entend...
N'empeche que ca reste pas normal, j'en conviens de ne peas accorder un essai de pénalité après 4 pénalités de suite à 5 metre. On a clairement pas le niveau en mélée et on fait les beaux à pas tenter les pénalités.
USON va se reprendre en 2 ieme MT et gagner ce match
Velours a écrit :Lou Athogix a écrit :L'arbitre a sauvé L'USON 4 pénalités à 5 mètres sans essai de Pénalité !! Bizarre
Cela en est meme honteux ! On va pas tarder de dire qu'on a acheté l'arbitre... ah ben tiens ca y est on le sous entend...
N'empeche que ca reste pas normal, j'en conviens de ne peas accorder un essai de pénalité après 4 pénalités de suite à 5 metre. On a clairement pas le niveau en mélée et on fait les beaux à pas tenter les pénalités.
Et je dirais même pas le niveau pour monter !!!
Essai pour Aubenas 11 à 3
POUPET a écrit :Qui peut donner l'évolution de Provence / MASSY ?
Y-a-t-il une radio, un site qui diffuse la rencontre ?
MASSY 43 6 essais AIX 17 3 ESSAIS
Dernière modification par domenge (26/02/2017 17:30:00)
Essai pour Aubenas 18 à 3
AIX 17 - MASSY 41
L'USON sombre à Aubenas!!!!
RCAV 18 - USON 3
2 essais à ....0
pas fini : 10 minutes encore et massy a marqué : 43 / 7 (6ème essai à 3)
Quel déculotée que Massy vient de faire à Aix ...
massyfan2 a écrit :AIX 17 - MASSY 41
NON 43 pour Massy après l'essai des gros