Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

(VND) recherche contrat jeune dans un club

#1

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi qui débuterais dès le début de la saison 2017/2018.

Titulaire d'une licence STAPS mention Entraînement Sportif, d'un BF performance (en cours de validation) et j’effectue également un service civique au comité du Tarn de rugby, ainsi que l'encadrement des M16 et des M6 dans le club dans lequel j'évolue.

Je suis également jeune joueur (22 ans) évoluant au poste de pilier gauche / talonneur en national B, (réserve fédérale 1) .

Je suis donc à la recherche d'un emplois de type « emplois jeune » dans un club ou une structure sportive dans lequel je pourrais mener diverses missions de type :

  • Entraînement de catégories jeunes.

  • Développement de la formation.

  • Suivi sportif des joueurs.

  • Préparation physique et réathlétisation.

  • Mission extra sportive : Intervention dans le milieu scolaire, extra scolaire, ou autre structure...

  • Développement de la visibilité sociale de la structure.

En plus de m'investir pour le club, je serais également disponible en tant que joueur, et je souhaite poursuivre ma formation avec l'obtention du DE mention rugby à XV.

Mes coordonnées :

castille.remy@orange.fr

06-79-70-38-74

Dernière modification par RemyCastille (08/06/2017 09:57:56)

#2

slt , envoie moi ton cv stp 

betille.frederic@orange.fr

 

cdlt

Annonces Rugby