Vous avais des noms pour les arrivée et départ ?
Vous avais des noms pour les arrivée et départ ?
départs du vrdr:
Vernissat
Vuagnat
Faltrept
Souquet
Servien
Labbi
Mege
Vaudaine
Il y en auras d autres
tu poses les questions et tu donnes les réponses??? Trop fort!!
Oui je poser les questions mais hier j ai eu des infos donc je ne les poserai plus...après ce n est pas sur a 100% donc si quelqu un a des infos qu il partage voila
Rappel: Nevers les arrivées de BELIE , GENEVOIS et CHALUREAU de Perpignan et CURIE de ALBI.
Merci mick58 pour tes infos...
Nord Drome, Vends Raison Dilapidation Rugby Romanais, 1 an d'existence-survie illégale, pas de résultats, plus de supporters, mais plein de gentils sponsors-philanthropes bétons pour la PRO D2.
S'adresser Mairie de Valence. (ou à l'annexe de Romans;-))
Les départs ne sont pas officiel au vrdr même si pour vernissat et faltrept sa devrait le devenir bientôt
Oui nini26 tu as raison rien n est officiel, et j espère que les joueurs annoncer partant ne vont pas tous se barrée sa ferait chier sérieux !!!!faltrept et vernissat sont de très bon joueur dommage qu ils partent...bon vent a eux si c est le cas...
youyou26 a écrit :départs du vrdr:
Vernissat
Vuagnat
Faltrept
Souquet
Servien
Labbi
Mege
Vaudaine
renseigne toi bien ... vaudaine ne part pas ....
Autant pour moi...après j entend beaucoup de chose comme quoi labbi et souquet serait sur le point de prolonger. d autres disent qu il partent donc voilà je partage se que j entend si je me trompe ou si vous avais des infos partagée les merci...
Tkt youyou mais il attendent la fin de saison je pense
Mais les entraîneurs hélas ! ..c est là qu' est l os...