Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
hummmm quels pieds ces hymnes... et c'est parti....je pense que les Italiens vont souffrire grave peut être même une fessée
Xicon64 a écrit :hummmm quels pieds ces hymnes... et c'est parti....je pense que les Italiens vont souffrire grave peut être même une fessée
Je vais revoir mon prono,les Gallois visiblement on du mal...
Xicon64 a écrit :Xicon64 a écrit :hummmm quels pieds ces hymnes... et c'est parti....je pense que les Italiens vont souffrire grave peut être même une fessée
T'es pas dans le Gers ?
Nos "Fratelli d'Italia" n'ont tenu qu"une mi-temps.........ont pris la fessée en 2éme (30pts)........
Il y en a un qui devient très pénible, Sergio Parisse, qui conteste systèmatique l'arbitrage........
Il y en a un qui devient très pénible, Sergio Parisse, qui conteste systèmatique l'arbitrage........
ça ,c'est qd tu deviens vieux et que ton niveau baisse !!! au lieu de courir , tu causes à l'arbitre
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Xicon64 a écrit :hummmm quels pieds ces hymnes... et c'est parti....je pense que les Italiens vont souffrire grave peut être même une fessée
T'es pas dans le Gers ?
Konoooooooooo,non j'ai fais des crêpes......