Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Pont-Vert a écrit :Comme d'habitude tu dégage en touche.
c'est un ancien 3/4 aile
et le dernier quart ?
papajoxet a écrit :Pont-Vert a écrit :Comme d'habitude tu dégage en touche.
c'est un ancien 3/4 aile
Je lui réponds korect et ca lui plait pas...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Pont-Vert a écrit :Comme d'habitude tu dégage en touche.
c'est un ancien 3/4 aile
Je lui réponds korect et ca lui plait pas...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
Les Ardéchois, c'est pas des tafioles de Basques
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Pont-Vert a écrit :Comme d'habitude tu dégage en touche.
c'est un ancien 3/4 aile
Ben non tu ne répond pas, je te parle de la légende que drucker a fait passer sur le Ferrat très proche des gens du peuple et je dis que c'est du pipeau et toi tu répond quidam qui boit un coup avec ses potes.
Et sinon quand tu veux tu répond a mon #578 j'attends tes preuves.
Ravachol a écrit :Pour une fois, Jean-Luc, je vais me joindre à Xicon pour affirmer que tu déconnes.
Relis les règles du jeu de la retraite :
Pour un salarié à 1400 euros de salaire moyen des 25 meilleures années, qui a les trimestres nécessaires et qui est à taux plein, 50% de 1400 euros font bien 700 euros, il n' y a pas besoin d'être sorti major de polytechnique pour faire la multiplication.
Bien sûr s'y ajoutent éventuellement les complémentaires, mais nombre de salariés qui se serraient la ceinture vu la faiblesse de leur paye n' y ont pas souscrit ou tout simplement ne s'en sont jamais vu proposer.
Tu fais du mauvais Fillon avec ta stigmatisation de ceux qui tirent la langue en fin de mois : il y en a beaucoup plus que tu penses qui n' ont jamais tiré au cul et qui pourtant sont contraints de vivre plus que chichement.
C'est vrai que si tu as été payé pendant 25 ans en dessous du smig il y aura un soucis
Jean-Luc a écrit :Ravachol a écrit :Pour une fois, Jean-Luc, je vais me joindre à Xicon pour affirmer que tu déconnes.
Pour un salarié à 1400 euros de salaire moyen des 25 meilleures années, qui a les trimestres nécessaires et qui est à taux plein, 50% de 1400 euros font bien 700 euros, il n' y a pas besoin d'être sorti major de polytechnique pour faire la multiplication.
Bien sûr s'y ajoutent éventuellement les complémentaires, mais nombre de salariés qui se serraient la ceinture vu la faiblesse de leur paye n' y ont pas souscrit ou tout simplement ne s'en sont jamais vu proposer.
Tu fais du mauvais Fillon avec ta stigmatisation de ceux qui tirent la langue en fin de mois : il y en a beaucoup plus que tu penses qui n' ont jamais tiré au cul et qui pourtant sont contraints de vivre plus que chichement.
C'est vrai que si tu as été payé pendant 25 ans en dessous du smig il y aura un soucis
Là, tu es de mauvaise foi.
J' ai expliqué par ailleurs que les revalorisations des salaires retenues étaient très largement en dessous de l' inflation : à savoir qu' un SMIG d' il y a 35 ans ne vaut plus guère qu'un demi SMIC actuel dans le système tordu mis en place pour réduire les retraites.
Ravachol a écrit :Jean-Luc a écrit :Ravachol a écrit :Pour une fois, Jean-Luc, je vais me joindre à Xicon pour affirmer que tu déconnes.
J' ai expliqué par ailleurs que les revalorisations des salaires retenues étaient très largement en dessous de l' inflation : à savoir qu' un SMIG d' il y a 35 ans ne vaut plus guère qu'un demi SMIC actuel dans le système tordu mis en place pour réduire les retraites.
De mauvaise foi moi ? Ohhhh Lol
La, je fais une plancha à côté de chez papajo, j'espère que je vais bien l'enfumer le basko
Jean-Luc a écrit :Ravachol a écrit :Jean-Luc a écrit :C'est vrai que si tu as été payé pendant 25 ans en dessous du smig il y aura un soucis
La, je fais une plancha à côté de chez papajo, j'espère que je vais bien l'enfumer le basko
Méfie toi, le PapaJo, avec son air con et sa vue basse, c'est un mariole de chez mariole, tu risques de jouer l' enfumeur enfumé
Ravachol a écrit :Jean-Luc a écrit :Ravachol a écrit :
Méfie toi, le PapaJo, avec son air con et sa vue basse, c'est un mariole de chez mariole, tu risques de jouer l' enfumeur enfumé
Vas savoir si MamanJoxet n'a rien prévu pour le repas ça peut vite virer sur un vol de victuailles avec violences tout ça.
Dernière modification par Pont-Vert (07/04/2017 20:05:28)
Pont-Vert a écrit :Ravachol a écrit :Jean-Luc a écrit :De mauvaise foi moi ? Ohhhh Lol
Vas savoir si MamanJoxet n'a rien prévu pour le repas ça peut vite virer sur un vol de victuailles avec violences tout ça.
ayé.... sans violence!!! ya plus kacheter du pain!!!!!!!!!! hihihih
Le clan FILLON serre les fesses: MELENCHON lui colle au cul!
Heureusement, comme ils disent, qu'il y a les votes cachés!
Les médias vont bientôt nous faire des projections de second tour entre MACRON-JLM et LEPEN-JLM! J'en connais un qui doit faire de l'huile!
Fiphy le Montmerlois a écrit :Le clan FILLON serre les fesses: MELENCHON lui colle au cul!
Heureusement, comme ils disent, qu'il y a les votes cachés!
Oui, ça se précise.
Hamon a maintenant une sacré responsabilité sur les épaules : faire gagner la vraie gauche en se désistant ou la vraie droite en restant.
Bon, je vais aller à la pêche aux voix !