Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Un tweet de Fillon de 2012

#393

#394

kdom93 a écrit :

C'est d'une gravité tout à fait comparable avec les affaires Fillon et LePen en effet.

Téfada !!!! Cémille fois pire!!! Une véritable honte... A MOOOORT HAMOOON !!! laughlaughlaugh Oh pitiiiin, arrêtez, je vais mourir de rire !

 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#395

Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

En plus, il raconte n'importe quoi Hamon, Nicolas Miguet est tout sauf un escroc, c'est l'honnêteté incarnée  laugh

Nicolas Miguet condamné à 600 000 euros d'amende dans l'affaire Belvédère

Nicolas Miguet condamné par l'AMF

Houais,pour l'affaire du belvedere ,ils ont enfin fait toute la lumiere................... angel

Tu dois confondre belvédère et réverbère, mais confusion et Xicon étant les 2 mamelles de Gnafron, c'est normal.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#396

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

En plus, il raconte n'importe quoi Hamon, Nicolas Miguet est tout sauf un escroc, c'est l'honnêteté incarnée  laugh

Nicolas Miguet condamné à 600 000 euros d'amende dans l'affaire Belvédère

Nicolas Miguet condamné par l'AMF

Houais,pour l'affaire du belvedere ,ils ont enfin fait toute la lumiere................... angel

Tu dois confondre belvédère et réverbère, mais confusion et Xicon étant les 2 mamelles de Gnafron, c'est normal.

Oups!!!! t'as raison...  j'ai confondu...(en 1 seul mot) crying

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#397

laughlaughlaugh et bien voila, démonstration est faite, il suffit de dire la vérité, Hamon mis en examen, juste l'info sans autre considération et aussitôt la levée de boucliers s'oraganise, comparaison de la gravité, mise en cause de l'offensé en place de l'accusé etc, etc..........!

Ouais, moi aussi je me marre devant tant d'honnêteté intellectuelle. laughlaughlaugh

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#398

astalavista a écrit :

laughlaughlaugh et bien voila, démonstration est faite, il suffit de dire la vérité, Hamon mis en examen, juste l'info sans autre considération et aussitôt la levée de boucliers s'oraganise, comparaison de la gravité, mise en cause de l'offensé en place de l'accusé etc, etc..........!

Ouais, moi aussi je me marre devant tant d'honnêteté intellectuelle. laughlaughlaugh

Honneteté intellectuelle sur RF à par notre boss bien aimé,franchement ton truc c'est une coquecigrue...!!  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#399

JP tu peux tenter de noyer le poisson, parler d'honneté intellectuelle en usant toi même d'une démarche qui touche au ridicule, ramener cela à une histoire de gauche et de droite ça ne fonctionne pas.

Tu peux nous ramener la légitimité de FF et de ces quelques millions de voix, je constate que c'est bien sur Sens Commun qu'il s'appuie pour sa manif ce qui me conforte dans mes appréhensions à l'égard du personnage.

Cela n'a rien à voir avec la droite et la gauche. Cela a juste à voir avec la République dont FF use et abuse, comme d'autres, dans la légalité. Parle-t-il dans son programme de mettre fin à ce système ? Parle-t-il de changements radicaux et immédiats dans ce domaine ? Eclaire-moi tu en sais davanatge sur son programme que moi.

FF bafoue la République et nous prend pour des cons. C'est sans doute légal mais ce n'est pas à la hauteur de l'enjeu.

Dernière modification par Claude (07/03/2017 19:50:17)

#400

Ouais, fifi est ridicule et dangereux, mais bon Asta l'aime, y'a k'a voir ses démonstrations tordues pour nous amener à croire en la probité du sinistre individu...  L'amour est aveugle, c'est vieux comme le monde ! Y'en a même ki disent ke çà rend con ; mais pas moi bien sur ! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#401

la sup a écrit :

Ouais, fifi est ridicule et dangereux, mais bon Asta l'aime, y'a k'a voir ses démonstrations tordues pour nous amener à croire en la probité du sinistre individu...  L'amour est aveugle, c'est vieux comme le monde ! Y'en a même ki disent ke çà rend con ; mais pas moi bien sur ! laugh

Riri et Loulou le sont ils moins?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#402

Le festival a commencé hier :

journalistes conspués

tolérance 0 parce qu'il y en marre de cette délinquance qui porspère sur le terreau de l'impunité

Les voyous doivent redécouvrir ce qu'est la loi

L'école n'est pas là pour distraire ou endoctriner

 

Les 45 jours qui viennent sont prometteurs.

#403

#404

Oui, c'est exactement çà ! Rions pour ne pas pleurer...laughangry

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#405

la sup a écrit :

Oui, c'est exactement çà ! Rions pour ne pas pleurer...laughangry

 

Si le coeur t'en dit, tu peux aussi pleurer de rire...non?

A l'arrière des taxis

#406

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
la sup a écrit :

Oui, c'est exactement çà ! Rions pour ne pas pleurer...laughangry

 

Si le coeur t'en dit, tu peux aussi pleurer de rire...non?

Ou alors juste dans les Landes.........!! (((rion des landes)) cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps