Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Un tweet de Fillon de 2012

#379

Ravachol a écrit :
astalavista a écrit :
Ravachol a écrit :

Bonjour Jean-Paul,

Personnellement, je viens de l'écrire, rien ne m'inquiète dans ce feuilleton et je ne pense pas participer à ce que tu appelles un lynchage.

Tout au plus suis-je étonné de constater que les déclarations assassines émanent dans leur très grande majorité du camp des LR : je n'avais encore jamais vu celà, un parti est normalement fait pour soutenir son leader, pas pour le démolir. Plutôt que de lynchage, je parlerai donc de coup d'état interne.

Et je suppose que si les LR s'acharnent autant à virer FF, c'est une raison bien plus profonde que le simple Pénélopegate qui ne sert que de prétexte, mais ça, l' avenir nous le dira. FF s'était fait tirer les oreilles pour de l'argent de campagne qui prenait directement le chemin de son microparti... c'est une piste parmi tant d'autres, on finira toujours par le savoir, les langues se délieront bien

 

 

 

Ce n'est évidemment pas de toi dont il est question, mais des commentateurs médias. wink

Je crois qe ce phénomène tient en grande partie à ce que l'on constate en permanence sur les médias : un évènement focalise toutes les attentions et les autres sont occultés.

Les grandes pyramides peuvent s'écrouler, on n'en entendra pas parler tant que le feuilleton n'aura pas fait un mort ou deux (politiquement parlant). C' est désolant mais c'est comme ça, les médias se complaisent dans le "chien écrasé", ça leur évite de réfléchir sur le fond : en ce sens les médias ne sont pas brillants mais ça ne date pas de Pénélope....

Ni d'Ulysse, par contre Circé a de beaux jours devant elle! wink

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#380

Mort de Fillon et lancement de la coqueluche François Baroin ??? d'ici ce soir ou demain ??

Faut faire vite à cause du dépot des signatures .....à moins que les devants aient été pris .... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#381

Ouais, cécekiseprofile... Veïrenbé !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#382

#383

Ben ouais, depuis l'début c'est la faute aux socialos si Fillon est un escroc...

Epi, c'est vrai ke pour ce ki est de la justice, la droite peut donner des leçons à tout le monde...

C'est de plus en plus désopilant ce post !!! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#384

Pont-Vert a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :

Merde, 5 ans de Fillon, on ne méritait pas ça surprise

On n'a pas vu le ticket

yes laugh

que dire de plus sur le bookmaker loco de RF. ?

Dire "comme d'hab".

Depuis le temps qu'il se fourre le doigt dans l'oeil il doit être manchot des 4 membres : je ne vois plus très bien ce qu'il lui reste à se fourrer dans l'oeil devil

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#385

pour une fois d'accord avec asta la prescription ne devrait pas exister pour aucun délit....et ce n'est pas les socialos qui on t fait passer celle là.. alors que celle ci oui !!!angry

http://www.capital.fr/a-la-une/politique-economique/prescription-penale-la-loi-qui-va-faire-plaisir-aux-fraudeurs-financiers-1208359

 

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#386

Ravachol a écrit :
Pont-Vert a écrit :
LOUIS2 a écrit :

On n'a pas vu le ticket

yes laugh

que dire de plus sur le bookmaker loco de RF. ?

Dire "comme d'hab".

Depuis le temps qu'il se fourre le doigt dans l'oeil il doit être manchot des 4 membres : je ne vois plus très bien ce qu'il lui reste à se fourrer dans l'oeil devil

Il me reste un élément,le 5 eme......  cheeky doit on le considrer comme un membre à part entière..?? là est la question .... devil

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#387

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
Pont-Vert a écrit :

yes laugh

que dire de plus sur le bookmaker loco de RF. ?

Dire "comme d'hab".

Depuis le temps qu'il se fourre le doigt dans l'oeil il doit être manchot des 4 membres : je ne vois plus très bien ce qu'il lui reste à se fourrer dans l'oeil devil

Il me reste un élément,le 5 eme......  cheeky doit on le considrer comme un membre à part entière..?? là est la question .... devil

On dira plutôt un suppléant.......

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#388

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Dire "comme d'hab".

Depuis le temps qu'il se fourre le doigt dans l'oeil il doit être manchot des 4 membres : je ne vois plus très bien ce qu'il lui reste à se fourrer dans l'oeil devil

Il me reste un élément,le 5 eme......  cheeky doit on le considrer comme un membre à part entière..?? là est la question .... devil

On dira plutôt un suppléant.......

Non,le suppléant est dans le tiroir de la table de nuit........................  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#389

#390

C'est d'une gravité tout à fait comparable avec les affaires Fillon et LePen en effet.

#391

#392

Jean-Luc a écrit :

En plus, il raconte n'importe quoi Hamon, Nicolas Miguet est tout sauf un escroc, c'est l'honnêteté incarnée  laugh

Nicolas Miguet condamné à 600 000 euros d'amende dans l'affaire Belvédère

Nicolas Miguet condamné par l'AMF

Miguet est connu comme le loup blanc depuis des lustres dans le milieu financier laugh

Hamon ne risque strictement rien si ce n'est d'être condamné pour euphémisme !

Mais bon ça alimente les gazettes qui vont à la pêche aux Ravis de la crèche.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps