Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quel est le con qui a déjà remballé le défibrillateur !
astalavista a écrit :Ravachol a écrit :Un défibrillateur est demandé d'urgence chez Asta, le suspense insoutenable de cette demi-heure de retard risque de lui avoir été fatal : Asta je vais faire brûler un cierge à Saint Cucufat pour accélerer ta guérison !
Il n'a pas que ça à faire, Asta, planter devant la télé.
Oui!!!!!!!!!!!!!!!!Asta,puis entres nous t'as vraiment autres choses à planter....que la tv; si je puis m'exprimer ainsi...
Xicon64 a écrit :astalavista a écrit :Ravachol a écrit :Un défibrillateur est demandé d'urgence chez Asta, le suspense insoutenable de cette demi-heure de retard risque de lui avoir été fatal : Asta je vais faire brûler un cierge à Saint Cucufat pour accélerer ta guérison !
Il n'a pas que ça à faire, Asta, planter devant la télé.
Oui!!!!!!!!!!!!!!!!Asta,puis entres nous t'as vraiment autres choses à planter....que la tv; si je puis m'exprimer ainsi...
Toujours d'une grande classe le xicon.
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :astalavista a écrit :Il n'a pas que ça à faire, Asta, planter devant la télé.
Ils sont d'anciens fleuristes kono...tu vois le mâle partout...
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :astalavista a écrit :Il n'a pas que ça à faire, Asta, planter devant la télé.
Oui, d'ailleurs nous l'envions tous pour cela...
la sup a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Oui!!!!!!!!!!!!!!!!Asta,puis entres nous t'as vraiment autres choses à planter....que la tv; si je puis m'exprimer ainsi...
Oui, d'ailleurs nous l'envions tous pour cela...
Dites...c'est bon,les 2 comiques ..là... va falloir qu'on vous réapprenne le second degré ou quoi ???....
Bon, ben tant pis... Pour une fois ke je faisais un effort pour essayer d'être aimable, ben çà m'apprendra, chuis pas doué, chuis pas doué épicétou...
la sup a écrit :Si, mais bon... On va pas reprocher à un poitike de pas faire ce k'i avait dit k'il ferait.
Une vie n'y suffirait pas !
Tu as raison, je pensais qu'un politique faisait ce qu'il avait dit qu'il ne ferait pas!
Pont-Vert a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :Fillon, n'est-il pas ce candidat qui a déclaré il ya un mois, qu'il se retirerait de la course à la Présidentielle s'il était mis en examen?
Le même qui avait dit "je demande a la justice de faire vite" et la ça va trop vite qu'il dit, faudrais savoir. J'ai regardé son discours et il m'a semblé entendre la lepen, mêmes mots mêmes déni.
Tout à fait! il reproche maintenant à la Justice la trop grande célérité dont il fait l'objet.
Quant à MLP, no comment! ce serait lui faire trop de pub.
Xicon64 a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :Fillon, n'est-il pas ce candidat qui a déclaré il ya un mois, qu'il se retirerait de la course à la Présidentielle s'il était mis en examen?
ébé je te pensais impénetrable niveau "politik" et voilà que tu arrives...on a pas le cul sorti des ronces si le Basque s'y met lui aussi,ou alors la situation est beaucoup plus grave que c'qu'on pensait....
Je n'aborde plus le sujet de la Real Politik car je n'ai pas trop le temps de poster sur RF.
Mais je poste toujours de la musique...
Je comprends pas ,Penelope (très discrete) a fourni un travail colossal !!!!! Francois dit ce qu il fait et surtout fait ce qu il a dit ......
Dernière modification par lud (02/03/2017 06:20:01)
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Oui!!!!!!!!!!!!!!!!Asta,puis entres nous t'as vraiment autres choses à planter....que la tv; si je puis m'exprimer ainsi...
édonk.......la fleuriste ce faire refaire le bouket tous les matins???????
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Toujours d'une grande classe le xicon.
édonk.......la fleuriste ce faire refaire le bouket tous les matins???????
édonk? petite pointe de jalousie?
Allez on va contre-balancer avec un coup à """gauche""" si je puis dire
http://www.economiematin.fr/news-emmanuel-macron-patrimoine-fortune-millions-euros?ref=yfp
Bon ,à voir si c'est pas un oax
Dernière modification par Xicon64 (04/03/2017 09:57:48)