Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je laisse ma place, je n'ai aucune ambition politike ! Votez Asta !!!
la sup a écrit :Je laisse ma place, je n'ai aucune ambition politike ! Votez Asta !!!
Tu vas voter pour un protégé de Trotsky !
2.28 ne va pas s'en remettre
Je ne sais pas pour ki je vais voter...
la sup a écrit :Je laisse ma place, je n'ai aucune ambition politike ! Votez Asta !!!
Je vote Asta,la sagesse bretonne,meme....puis il a des convictions,j'aime les meks avec des burnes et des convictions,puis il a une tres charmante épouse et c'est toujours la femme qui fait l'homme aussi grand soit il...ne l'oublions pas...et oui!!!!
Perso,pour le vote,j'ai résolu le blèm....
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Je laisse ma place, je n'ai aucune ambition politike ! Votez Asta !!!
Je vote Asta,la sagesse bretonne,meme....puis il a des convictions,j'aime les meks avec des burnes et des convictions,puis il a une tres charmante épouse et c'est toujours la femme qui fait l'homme aussi grand soit il...ne l'oublions pas...et oui!!!!
Il n'est pas grand Asta, il dépasse à peine la main-courante
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Je laisse ma place, je n'ai aucune ambition politike ! Votez Asta !!!
Il n'est pas grand Asta, il dépasse à peine la main-courante
Grand par l'esprit et la maitrise des sujets... épicétou!!
Bon, après une absence de plusieurs semaines, mes dossiers retraite anticipée sont gérés, donc maintenant je suis de droite, évidemment comme mes nouveaux amis libéraux républicains uniquement par intérêt personnel et pur égoïsme, mais je m'en fout, donc comptez sur moi pour faire une campagne pour mes candidats favoris
Pitiiiin, tout arrive... J'attends moizoci d'être touché par la grâce et le bon sens !!!
.NAN !!! Je dékonne.
la sup a écrit :Pitiiiin, tout arrive... J'attends moizoci d'être touché par la grâce et le bon sens !!!
.NAN !!! Je dékonne.
Ne change pas, on serait obligés de t'appeler "Normale Sup"
la sup a écrit :Pitiiiin, tout arrive... J'attends moizoci d'être touché par la grâce et le bon sens !!!
.NAN !!! Je dékonne.
Pour ça,faut que tu fasses comme lui,que tu passes voir xicon à son magasin... il en est revenu tout brankboulé...la preuve!!!
Bon ben voilà ... Mon candidat s'échappe du salon de l'agriculture au dernier moment et va p'tète tout lâcher à midi ... Je suis maudit, j'arrive a ses côtés et c'est le bordel
je pari aussi qu'il a eu un éclair de lucidité
kan on est innocent, on lâche rien !!!