Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On ne marie pas la carpe et le lapin !
Tiens asta encore trouvé dans une poubelle comme tu aimes a dire.
Heureusement que Fillon existe pour vous défouler et distraire,non?
Oui, c'est d'ailleurs sa seule utilité !
la sup a écrit :Oui, c'est d'ailleurs sa seule utilité !
xixon s'en trouve soulagé hihiiiiiiiiiiiiii
Tiens, cadeau, Asta, pendant que tu liras et reliras tu ne persécuteras pas le sphinx de Livinhac
Oui, y'a des pourris partout, cécekeje dis moi !!!
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Oui, c'est d'ailleurs sa seule utilité !
Ben au contraire des politiques,j'ai rien à me reprocher .....!!moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :Oui, c'est d'ailleurs sa seule utilité !
Ben au contraire des politiques,j'ai rien à me reprocher .....!!moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Fillon non plus d'ailleurs, vous êtes aussi menteurs l'un que l'autre, pas plus
Je m'insurge en faux,Fillon ment plus ke n'importe ki !!! Même plus ke xixon !!!
la sup a écrit :Je m'insurge en faux,Fillon ment plus ke n'importe ki !!! Même plus ke xixon !!!
Tu as de vrais faux-témoins ?
Ravachol a écrit :Tiens, cadeau, Asta, pendant que tu liras et reliras tu ne persécuteras pas le sphinx de Livinhac
Mais oui, Armand et il y a eu mieux!
Mais on le sat tout çà et on le condamne...
Contrairement à toi ki ne t'offuske ke 'un seul côté !
la sup a écrit :Mais on le sat tout çà et on le condamne...
Contrairement à toi ki ne t'offuske ke 'un seul côté !
Et oui, les ripoublicains comme les lapeinistes tu a beau leur mettre le nez dans les casseroles de leurs idoles ils te disent encore c'est pas vrai c'est un complot, ce sont les journalistes qui sont pas gentils bouhouhouh! sniff!sniff! asta il ne nous parle pas des Thénardier de Levallois je suis certain qu'il est persuadé qu'ils sont innocents, blancs comme neige. Des Idolâtres j'te dis.